Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 08:48

Dans ma blog roll à droite, il y a les blogs où je vais le plus souvent (d'ailleurs il faut que je mette ma liste à jour !) et il y a notamment le blog de Kat qui est une fille super sympa, une de mes pifées, que j'aime beaucoup visiter et évidemment je lui laisse un p'tit mot à chaque fois.

Et j'ai eu la chance de poster le centième commentaire !! Youpiiii !! Et regardez ce que j'ai reçu pour avoir écrit un petit mot :



C'est super beau et super pratique en plus, j'adore ! Je n'ai plus d'excuses pour ne pas ranger mes petits papiers qui trainent... je disais jusqu'alors : 'il faut que je trouve un petit truc sympa pour les classer..." et bien voilà je suis exaucée ! Merci Kat !!

Et je précise que c'est elle qui l'a fait de ses mains ! C'est fou, elle est vraiment douée et vous savez quoi ?? Il lui reste une place pour son PIF, allez vite vous inscrire si vous voulez être gâtée comme moi !!

Et en plus, non contente de m'offrir un super cadeau, elle me décerne deux prix : c'est ma fête !!




Merci encore Kat et gros bisous !!

Edit : et j'avais oublié de décerner les prix à mon tour !! Donc voici les blogs que je met à l'honneur :

Le blog d'anachronis car j'aime son univers et les baskets de sa fille !!

Le blog de Dany en Italie parcequ'elle est trop sympa et qu'elle me fait voyager,

Le blog de Satine et Léane parcequ'elle s'appelle aussi Sonia mais surtout parcequ'elle fait de trop jolies trucs avec ses doâ !!

Le blog de Michelle parcequ'elle est trop cool !

Le blog de Vaness' parceque j'aime bien lire ses articles et que son fils est trop mignon !

Allez leur rendre une petite visite et appréciez leur univers !


Partager cet article

Published by leoetlisa - dans ... et on me gâte !!
commenter cet article

commentaires

Agrippine 16/03/2009

Comme c'est joli ! Il y a vraiment des doigts d'or dans cette blogosphère...et je suis bien contente que tu aies gagné tout ça ! Bisous !

Dany 17/03/2009

MERCI TU ES UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Mamie Cool 17/03/2009

Hello Sonia !

Merci pour cet honneur ! toi aussi tu es cool ! :0010: et bon mardi

delph 17/03/2009

c'est trop beau! je l'ai vu chez Kathia! j'voulais le même! bon bin t'as de la chance toi!t'es abonnée aux 100° coms! j'te préviens ça sera pas aussi beau, pratique, magnifique... bisous

Anachronis 17/03/2009

Waouhhh !!! merci beaucoup !! si è meravigliosa !!
Ps : derrière anachronis il y a Sophie
Vi abbraccio



Blog Widget by LinkWithin

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________