Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 21:20

Edit : des photos de Lisa et de son gateau ... fait maison !!

Nous sommes le 9 juin 2009, il y a un an ma petite Lisa voyait le jour !

Déjà un an !

Je me rappelle très bien de cette journée. Tu n'étais pas pressée de nous rejoindre ma puce, j'avais dépassé le terme de 5 jours, et puis ce matin là, des contractions, la douche prise fissa fissa, Léo déposé à la crèche à 9h05 et Lisa qui naissait à ... 9h45 !!

Pas le temps d'avoir une péridurale, pas le temps de m'allonger non plus d'ailleurs : c'est assez spécial d'accoucher debout...

Lisa à la maternité avec Léo



Vous connaissez Lisa depuis ses 6 mois, c'est à dire depuis que j'ai commencé mon blog.

Ca faisait un moment que je n'étais pas retournée voir les articles qui sont ici. Mon dieu, que tu as changé ma puce !!! Le premier article ici daté du 6 décembre 2008, tu fêtais tes 6 mois, tu étais si petite et déjà tellement jolie ma poupée !

Joyeux anniversaire ma chérie !!

Et voici ma Lisa en train de souffler sa première bougie !


Tu vois Léti, j'ai réussi à faire un gâteau sans acheter  de préparation toute prête comme pour Léo ! Mais j'aurais peut être du parceque si il était rigolo mon gateau, et bein... il était pas bon du tout !! J'avais fait un biscuit et il était tout sec et tout raplapla, beurk !!

Je n'ai pas dis mon dernier mot !! J'ai jusqu'à samedi pour m'entrainer et essayer de proposer quelque chose de mangeable (je vais quand même acheter un sachet pour gateau tout prêt au cas où..)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour j'ai fais un tour sur votre blog et je suis tombé sur la photo de vos enfants , c'est incroyable comme leo ressemble a mon files c'est son portrais craché lol. et enfin j'ai lu que vous<br /> avait accoucher debout a l'hopitale c'est etonant qu'ils ont accepter que vous accouchiez debout , je suis enceinte et j'aurais aimais que vous me parlez un peu plus de votre accouchement si sa ne<br /> vous derange pas ,je vous remercie .
Répondre
F
joyeux anniversaire un peu en retard à ta petite puce ! le 1er anniversaire est toujours le + émouvant...ps : il ne fallait pas dire que le gâteau n'était pas bon ! hi hi
Répondre
L
<br /> Merciiiii ! Tu as raison, la prochaine fois je dirais qu'il était délicieux, qui pourra me contredire ?! Sauf que Léo en voyant la photo sur le blog a dit "le Gateau il était pas bon..." mais il ne<br /> sait pas encore poster des billets... heureusement !<br /> <br /> <br />
A
Bon anniv' ! A la bourre grave mais bon ! Bacci lisa
Répondre
L
<br /> C'est pas grave à deux jours près, bisous !!!<br /> <br /> <br />
J
Que le temps passe vite!!!
Répondre
L
<br /> M'en parle pas... ça fait peur ! Martin aussi a bien grandi depuis que l'on se connait !<br /> <br /> <br />
S
hihihi trop fort le coup de gâteau !!!<br /> si tu veux, va voir chez moi, y'a une recette de gâteau au chocolat toute simple.<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
<br /> "toute simple", c'est encore trop compliqué pour moi, bouh snif !! Bisous !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________