Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 16:14


Nous sommes le 21 juin et on fête pleins de choses aujourd'hui ! L'été, la fête de la musique et les papas !

Alors bonne fête à mon papa et à papa !

Lorsqu'il travaille de nuit comme hier soir, il ne rentre pas avant 6 heures du matin... donc il fait un gros dodo jusqu'à midi voire 13h00 . Pendant qu'il dormait, Léo et Lisa en ont profité pour préparer un petit cadeau pour la fête des pères, c'est trop mignon, je n'avais jamais fait de peinture avec eux jusqu'à présent !


Après avoir couché Lisa pour la sieste du matin, Léo a voulu continuer l'activité peinture et a fait de très jolis... grabouillis. C'est à partir de quel âge les jolis dessins chez les garçons ?!


Et voilà un dimanche déjà bien entamé, demain travail ! Allez zou, je vais voir comment se passe le week-end ici

Et vous, vous avez fêté quoi ce week-end ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres jolie cadeau pour tous les papas
Répondre
L
<br /> Merci ! Je crois que le papa a bien apprécié !<br /> <br /> <br />
S
Quel joli cadeau pour leur papa !!!!<br /> Bravo à tes loustics !!!!
Répondre
T
super cette atelier peinture !!!<br /> papa a du etre heureux
Répondre
F
il fait des matins, des am et des nuits, we et jours fériés compris ! malgré les avantages (l'avoir sûr une 1/2 journée avec nous + repos compensateurs), il commence à se renseigner pour passer de jours, il a de + en + de mal physiquement... a suivre...
Répondre
K
oui, j'ai pu lui souhaiter, par mail....il a répondu, donc je sais qu'il l'a eu....sa femme****!! a tendance a faire barage sur plein de choses :o(...c'est un peu compliqué, et c'est bien dommage!bisous
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________