Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 12:08

Bon vous êtes au courant, c'est l'été ! Bientôt les vacances, aaaaaahhh..

Je me vois déjà, allongée sur mon transat, avec un bon bouquin et un coktail bien frais, une légère brise carressant mes cheveux...                  

     "plop"   

"Léoooooooooooo, laisse ta soeur tranquille ! Lisaaaaaaa ne mange pas le sable !! Léo met ta casquette, Léo, Lisa, Léo,Lisa, Léoooooooooooo... aahhhhh !!"

Bon, vous avez compris, le farniente en vacances ce n'est pas encore pour cette année ! D'ailleurs on n'a rien réservé, il faut dire que tous les endroits qui nous intéressaient étaient déjà complets... La crise ? Quelle crise ??!!

Nos blogs vont tourner au ralenti, on va moins s'écrire et je me suis dis que ce qui me ferait super plaisir c'est de recevoir de "vrais" petits mots. Alors voilà l'idée : Et si on s'envoyait une carte postale cet été ??


Oui je sais c'est fou, il va falloir prendre un vrai stylo avec de l'encre dedans !!

Le principe est le suivant : vous m'envoyez votre adresse postale, je vous envoie la mienne en retour et on s'écrie un p'tit mot pendant les vacances !

Attention, ce n'est pas un swap, si vous aussi vous voulez recevoir des cartes postales d'autres bloggueuses, vous postez un billet sur votre blog. Là vous ne recevrez qu'une carte postale de moi (mais c'est déjà pas mal !)
 
Alors qui veut jouer ?? Allez quoi, c'est sympa, j'ai envie de découvrir le lieux où vous passerez vos vacances cet été (même si vous ne partez pas) !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je suis partante ,donnes moi ton adresse mail
Répondre
L
<br /> Ca marche, je t'envoie ça !!<br /> <br /> <br />
C
allez ça marche ! tu m'envoies ton adresse à caroline13a@hotmail.fr ?
Répondre
L
<br /> oui, chouette : de suite !<br /> <br /> <br />
D
oui elle m'a contactée elle a bien recu le colis. bisous
Répondre
J
C'est sur tu l'as pas eu le message est dans ma boite d'envoi.... Encore.... Mais la je t'ai répondu donc c'est bon. Bisous
Répondre
L
<br /> Oui, c'est bon : j'ai bien reçu ton mail !<br /> <br /> <br />
J
ah ouais je trouve cela super sympa! Je t'envoies la semaine prochaine une cht'ite carte de LA ROCHELLE, la belle! bisous
Répondre
L
<br /> oui, super !  Je vais faire un joli article à la rentrée avec toutes ces cartes postales !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________