Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 16:28

 

Il était temps de passer la tondeuse, même si l'herbe (on ne peut pas appeler ça de la pelouse) est clairsemée et plutôt dessechée par les chaleurs de l'été. Et Philippe a bénéficié d'une aide précieuse...

Quand Léo joue à faire papa ça donne ça !





Et puis une photo de moi, je me dévoile : dans la lignée du défi photo, moi aussi j'ose me mettre en maillot de bain ! (Tu as vu Kat , j'ai réussi à charger les photos !!)

Mais... Léo, pousse toi de là mon chéri avec ton épuisette, elle est belle mais tu caches maman...






zut, raté !

Léoooooo !! Pousse toi mon chéri, papa n'arrive pas à faire la mise au point !!

Encore raté... Tant pis ! Mais ça me rappelle quelquechose cette photo...















     

               



Je vous invite à allez voir des summertimes plus sérieux chez le Mulot et le retour des HSE chez Poppy, bon dimanche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouah ! il esr super beau ton mec ! il veut pas venir passer la tondeuse chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'ai reconnu, tu as laissé ton adresse mail... chéri !<br /> <br /> <br />
L
hihihi ... ça me fait bien rire le coup bien pratique de l'épuisette de Léo ... c'est qu'elle est astucieuse ma Sonia !
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une photo ratée de l'homme ! Mais il s'est amélioré après, tu verras je vais mettre des photos bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
super le papa et son fils <br /> c'est vraiment sympa ces petites tondeuses<br /> Bises
Répondre
S
Ca c'est de l'épuisette... Même qu'on pourrait attraper Léo avec!!!
Répondre
A
J'aime toujours autant ton humour ! Même quand il s'agit de publicité mensongère ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi, mon humour à deux francs, bisous Agripinne !<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________