Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 11:40

Pour les vacances, je vous en avais déjà parlé ici, nous sommes partis dans un club. Nous aimons bien le concept de pouvoir profiter d’infrastructures spécialement dédiés pour les enfants dans un environnement sympa : aire de jeux, piscine avec pataugeoire, restaurant avec menus pour bébé et garderie enfant et bébé au programme du club où nous étions cette année.

 

Je précise « cette année » car ce n’est pas la première fois que l’on part en club vacances, mais à la différence des années précédentes, cette année c’était en pleine saison et qui dit pleine saison, dit ... animations !

 

Alors les animations adultes ce n’est pas trop mon truc : j’ai du être traumatisée par les rediff’ des bronzés en tout cas, je suis un peur réfractaire au côté « ouais, chouette c’est l’été amusons nous tous ensemble !! Pousse ta nana et mouds le café !»

 

Mais là ça allait, l’animation n’était pas envahissante. De toute façon elle avait lieu à des heures incompatibles avec la vie d’une famille avec enfants en bas âge : soit trop tôt le matin (j’aime mes enfants quand ils font la grasse mat’), soit lorsque l’on était encore à table à midi 14h00, soit trop tard le soir.

 

Mais il y avait une animation à laquelle on ne pouvait pas échapper : la chanson de Léo ! Car la mascotte chez Belambra s’appelle Léo. D’ailleurs c’est rigolo car mon Léo ne l’a jamais appelé Léo mais « Le Renard » ! Léo c’est lui, il ne peut pas y en avoir un autre et surtout pas une grosse peluche sur patte !

 

Et la chanson de Léo elle reste bien dans la tête et longtemps, trèèès longtemps... on la chante encore 15 jours après être revenu : c’est dire !

 

Ecoutez : un rythme entraînant, des paroles sympas, par contre désolée mais je n’ai pas appris les pas ! Cliquez sur la photo pour l’écouter et si ça ne marche pas allez directement l'écouter là :   leoland.fr





Et mon Léo il adore chanter, sa chanson préférée du moment : « Le lion est mort ce soir » et il la chante super bien en plus (dit la maman fière de son fils !). La preuve en image, chez son Papy Roger cet été avec le micro Star Academy de sa cousine !



 
 






























                                                
                                                      Et sa version préférée c’est celle-là :
 

 




Et vos enfants, ils aiment pousser la chansonnette eux aussi ? Ils chantent quoi en ce moment ?



                                                 
                                             Et bravo à Martine qui a déposé le 5000ème commentaire !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous aussi, on était dans un club Belambra la semaine dernière. C'était la première fois et on a adoré le concept, on y retournera !!! biz
Répondre
L
<br /> Nous ça fait le troisième club Belambra que l'on fait, je trouve ça sympa aussi. T'étais dans lequel ?<br /> <br /> <br />
F
sympa cette petite chanson, je comprends que ton fils ait aimé ! le mien en ce moment, il chante "ca m'énerve !"
Répondre
M
Il est trop chou Léo ! bisous pour lui !
Répondre
L
Ah ben il reste sur Helmut Fritz...
Répondre
K
mais^une bricolette qui m'attend et que je ne sais pas ce que c'est , c'est un cadeau, non?....en plus, j'aime beaucoup tes petites bricolettes ma belle, woui
Répondre
L
<br /> oui, mais un truc tout nul hein... bon il faut que je le fasse et puis que j'en fasse deux d'ailleurs parceque l'on aura les mêmes !! Copiiiiiiiiiiiiine !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________