Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 12:10

Merci à toutes et à tous d'avoir participé à l'anniversaire de mon blog ! Plus de 200 participations, je ne pensais pas que mes petites réalisations vous plairaient autant !

Et voici les résultats du tirage au sort ! (merci random.org)

La première gagnante est Louloupouet qui a choisi le lot princesse girly, bravo à toi !

La deuxième gagnante est ... Zaza of Mars ! Elle a choisi le lot des ménagères en folie, bravo Zaza !

et la troisième et dernière "grande" gagnante est Philippine (sans blog) qui a choisi le lot maman en Liberty, bravo Philippine !


Mais ce n'est pas fini, je vous avais promis de refaire quelques porte-clefs en lot de consolation, les voici !


fuck le menage

et j'ai tiré au sort 4 nouveaux gagnants qui sont :

Anuyka

Azélie-marie

Cigalou

Ecnerolf


Envoyez moi vos adresses postales sur mon mail : leoetlisa@hotmail.fr et je vous envoie votre lot !

Et peut être que si j'arrive à dégager du temps, je ferais quelques créations à vendre (c'est que j'ai vraiment besoin d'acheter une nouvelle machine à coudre moi !).




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> mille mercis pour le petit présent reçu en plus le jour de mon anniversaire !<br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel hasard, joyeux anniversaire alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> woua !!!!!!!!! ça faisait un petit moment que je n'etais pas venue dans ta bulle ! et voila que je realise que j'ai un lot de consolation !!! j'ai gagné j'ai gagné, ba oui même le lot de<br /> consolation ça compte hein !!! faut que je t'envoie mon adresse !! chouette chouette !!! bises et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiii, tu as gagné ! Désolée je n'ai même pas eu le temps de passer te le dire, pourtant je suis venue te voir et puis je me disais "je vais le faire, je vais le faire..." pfff !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, dommage que je n'ai aps gagné, le porte clé me plaisait tant...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo aux gagnantes ! ;)<br /> Contente d'avoir participé, tes petits cadeaux sont super sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Nelfah !<br /> <br /> <br />
J
<br /> BBBBBBBOOOOUUUUUHHHHHH, Snifff j'chui triste!! JJJ'AAAI PA GAGNE! C'est PO JUSTE, bbbbbboooooouuuuuhhhhh<br /> Mais tu dis que tu vas en refaire??? Des portes clés? FUCK LE MENAGE?? J'en veux!!!! Combien tu les vends? Parce que moi et ma collègue on est adepte du "fuck le menage" alors déjà tu peux en<br /> vendre deux! tiens moi au courant!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, promis je te tiens au courant ! <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________