Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:38

un petit récapitulatif suite à mon petit jeu des cartes postales. Pour celles qui ont zappé cet évenement primordial de mon blog, je vous rappelle que ça se passait cet été et que le but était de s'envoyer des cartes postales de notre lieu de vacances ou d'ailleurs.

Merci à toutes celles qui ont participé, grâce à vous ma boite aux lettres a pu recevoir autre chose que des factures ou les super méga offres de réduction de La Redoute !




J'ai donc pu admirer des paysages en provenance de  :

Noiremoutier : Les Marais Salants (La Duchesse),
L'Ile Dieu (encore La Duchesse !)
La Sicile (Dany),
Le Périgord (encore Dany !!)
Venise (toujours Dany !!!)
Toulon (Martine),
L'Aude (July),
Le Portugal (Cassiopé),
La Guadeloupe (Géraldine),
La Bretagne (Ker Mary),
La Corse (Caroline),
Une salle de Bains ;) (Kat)
Avignon : Damelo
L'ile de la Réunion (Domie)
La Rochelle (Jenny),
La Franche Comté (Félora),
Sisteron (Amélie),
Hendaye (Marion),
Tabarka en Tunisie (Christelle),
La côte d'Azur (Séverine),
Et une petite carte du 59 en provenance de Saem, (mais je vous en reparlerai, dans un prochain billet ...)

Je n'ai oublié personne ? On recommence l'année prochaine ??

Oui, je sais : je suis une vraie gamine  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah oui je me rappelle que je t'avais envoyer une carte ! J'avais prévu un article comme ça et puis pff j'ai zappé !!!! C'est cool de nous rappeler nos vacances. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh non moi aussi j'adore, d'ailleurs je m'excuse auprés de Sev je crois que je ne lui ai pas envoyé de carte! sniff! désolée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non c'est une chouette idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les cartes postales, on remet ça l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
K
<br /> mais nan, tu n'es pas une gamine...quoique....mais dans ce cas, on en est toutes, hein ;o)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit peu quand même... mais toi aussi non ? Si t'es une gamine d'abord, nananèreuuuu !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle bonne idée, moi je n'ai plus le même plaisir qu'avant a aller ouvrir ma boite aux lettres, depuis le net, mis à part les faire part, ....belle journée à toi, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai, c'est dommage que l'on ne prenne plus le temps d'écrire. Les recueils de lettres vont disparaitre au profit des recueils de commentaires !! Avec des lol et des mdr de partout !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________