Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:30

 

Dimanche dernier, à l'invitation de  Sophie, nous avons été bruncher dans son nouveau restaurant de la croix-rousse : Le Côte rotie. Pour ceux qui connaissent, le Côté Rotie s'est installé à la place du Canut Sans Cervelle à la Croix Rousse.

 brunch lyon

 

Je n'étais pas seule, nous étions plusieurs blogueuses (la liste en bas du billet) à avoir fait le déplacement et à vouloir tester cette nouvelle adresse pour un brunch à Lyon !

Et je n'ai pas été déçue, c'était délicieux ! Il y a le choix entre deux types de brunch : brunch salé (avec vin) ou brunch sucré. J'avais choisi le sucré avec croissant, tartines, yaourt, jus d'orange frais et une mention particulière aux oeufs brouillés aux girolles: un délice !

L'homme avait choisi le brunch version salé et a déclaré n'avoir jamais mangé une andouillette aussi bonne de sa vie !

Si on ajoute que les enfants ont été sages comme des images et que j'ai pu papoter avec les copines, on peut dire que c'était un dimanche sans faute !

 

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour au Côte Rotie pour un brunch le week-end, ils sont servis de 10 heures à 16 heures. Et Sophie me souffle que le samedi c'est beaucoup plus calme (car dimanche c'était complet !!)

 

Le Côte Rôtie

4 Bis rue de Belfort

69004 LYON

04 78 30 10 20

 

 Un petit coucou aux blogueuses présentent ce jour là :   Chrys, Cranemou,  Bergie, Chocoladdict, Sophie Sinon rien, Lucky Sophie, Ginie, Adeline, Maria, Electroménagère, maman Lulu et les Les ptits asterisques

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, j'irais bien le tester, moi, le brunch de Sophie, si j'étais Lyonnaise :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'y retournerais bien moi, tu me préviens si tu descends dans le coin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
et son 1er resto, il n'est pas loin de la tête d'or, non ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout à fait, il est à la Cité Internationale, en face du parc de la tête d'or ! (là où tu peux te garer)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour la liste mais mais qui est cette bergie ? plus personne ne l'a connait hum ?
Répondre
L
<br /> <br /> ho zut, j'ai trompé !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai fait un tour sur leur site internet, mmh, ça a l'air appétissant !<br /> (ps:miss Saforelle est bien arrivé dans ma boîte aux lettres)
Répondre
L
<br /> <br /> Super pour Miss Saforelle, j'avais un peu peur vu l'emballage :)   (ça rentrait juste dans la boite de la poste !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, un brunch bien sympa, comme d'habitude quand on se retrouve!!!! Mais là en plus, la table est bonne!<br /> <br /> Miammm
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était sympa ! T'as remarqué qu'on est toujours à côté :D<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________