Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:56

 

 

Jeudi dernier c'était notre anniversaire de mariage, 9 ans déjà. Alors que je me demandais s'il allait y penser le téléphone sonna.

 

 "dring dring" (c'est un vieux téléphone).

 

" Allôôô ?

- oui bonjour la société Aquarelle au téléphone pour une livraison..."

 

Hiii, je gloussais comme une petit dinde ayant déjà associé Aquarelle = bouquet.

 

"est ce que vous serez chez-vous samedi matin ?

-hum, oui oui"

 

mais pourquoi samedi ? C'était aujourd'hui notre anniversaire de mariage, pourquoi il fait livrer un bouquet samedi ? Et puis en plus il aurait pu tout simplement aller l'acheter chez la fleuriste à côté...

 

" est ce que vous pouvez me donnez le nom de l'expéditeur ?

- oui, c'est de la part du Club Med !"

 

Ok, donc il n'a pas pensé à notre anniversaire de mariage... normal. Pas grave, on va jouer un peu...

 

Samedi matin, je me lève comme une fleur et voyant le colis j'ondule comme une algue en bord de mer :

 

"hoooOOOooo, un bouquet de fleurs, tu as du retard mais ce n'est pas grave, tu as pensé à notre anniversaire de mariage ! Et livré à la maison, c'est so roOOoomantique !

 

- non c'est pas moi,

 

- n'importe quoi, bien sûr que c'est toi qui d'autre pourrait m'envoyer des fleeeuuurs ?

 

-non c'est pas moi j'te dis,

 

- ha booOOOOnnn?? Mais qui ça peut-il bien être donc ? Ho la la, un maaAAAaaagnifique bouquet de pivoines et de roses, mes fleurs préférées, je ne sais pas qui c'est mais c'est un sans faute. elles sont beeeEEEeelles (j'ondule, j'ondule)".

 

 bouquet pivoines

 

 

Il a été très contrarié jusqu'à ce qu'il sache que ça venait du Club Med pour la fête des mères.

 

Du coup, dimanche matin j'ai eu le droit à un autre bouquet de fleurs, de sa part cette fois. Et même qu'il parait que le sien est bien plus joli...

 

 Roses

 

Moi j'aime bien les deux, et si on ajoute les petits cadeaux des enfants et le poème de Léo (je fonds !) c'était une bien jolie fête des mères!

 

Et chez vous, est ce qu'il pense aux anniversaires ? Ou c'est chez moi que vit le plus grand mufle de la terre ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un mufle !! non mais oh !! même pas vrai d'abord !! Moi je trouve que ton mari est un mari exceptionnel, unique au monde :)
Répondre
E
Oh lala les hommes non mais je te jure !!!<br /> T'inquiètes pas le mien si je ne lui fais pas d'appel du pied quelques jours avant il oublie aussi !!! lol<br /> Comme ça tu auras eu 2 bouquets pas mal !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est ce qu'il faut pas faire pour grapiller quelques fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te dirai ça le 23!!!<br /> <br /> Non sérieusement au début il y pensait (avec 1 jour de retard, il a un peu de mal avec les dates) puis avant qu'il y pense un peu moins j'ai mis une stratégie en place en lui rappelant la date qq<br /> jours avant; puis en panne d'inspiration de mon côté je me suis mise à trouver ça pas très grave de ne pas trop y penser!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai on s'en fout ! Mais bon, tu me diras pour le 23 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien vu le Club Med!!! ils ont fait réagir ton moufle ..heu ton mari!! ;) ça arrive aussi ici qu'il oublie...<br /> <br /> donc....tu ondule comme une algue en bord de mer? hehehehe je tente d'imaginer le truc!!! ; P
Répondre
L
<br /> <br /> Je te montrerai ça la prochaine fois qu'on se voit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
rhoo! moi à ta place je me ferai envoyer des fleurs régulièrement!<br /> la seule fête qu'il ne fête pas c'est la Saint Valentin (parait que je m'appelle pas Valentine...)<br /> des bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée Kat pour les fleurs !! Par contre pour ton homme : Bouuuuuuh !!<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________