Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 07:00

 

 

Toutes photos de ma déco de table  sur mon blog créatif,

en cliquant sur le lien ci-dessous !

 

Anniversaire sur le thème des fleurs

 

 

 

deco table

 

Je continue mes billets sur l'anniversaire de Lisa et aujourd'hui je vous montre la déco de table. A la différence de sa robe, cette fois ci les fleurs sont naturelles !

 

La table était composée serviette à pois roses sur lesquelles j'avais enroulé du raphia vert, des set de table coupés dans de l'abaca vert qui me restait de... mon mariage (des fois ça sert de ne rien jeter) ! J'avais également fait un centre de table et disposé des marque-places. 

 

 Voici le centre de table :

 

Centre de table

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le net. Il est simplement composé de soliflores attachés entre eux par du fil de fer coloré. Quelques germini (j'ai fait 6 fleuristes avant de les trouver !) et voilà !

 

Et voici les marque-places :

 

 

 

 

 

 

 Ce sont des soliflores en verre où l'on peut mettre une fleur et aussi poser une petite carte avec le nom de l'invité. Sympa non ?

 

C'était donc la table d'anniversaire de Lisa et j'espère que mes petites idées déco de table vous ont plu et vous ont peut être inspiré ?!

 

Rien de très difficile à réaliser dans cette déco, le plus compliqué étant d'empêcher une petite souris de mettre le bazar !!

 

 

 

Les cousins de Lisa nous ont rejoint seulement l'après-midi et la prochaine fois je vous montre les petites idées déco pour la table du goûter des enfants.

 

C'est vendredi, youpiii ! Bon week-end à tous ! Moi cet après-midi je m'occupe du stand de maquillage à la kermesse de l'école (si la trousse de maquillage a été retrouvée...c'est pas gagné !) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour,<br /> j'aime beaucoup vos idées de décoration de table...je pense au baptême de ma fille...pourriez m'indiquez où vous avez acheter les petites cabanes à oiseaux...?<br /> un grand merci par avance,<br /> amélie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie, je les avais trouvées sur internet, mais elles sont introuvables désormais :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais mettre les photos dès que possible sur mon blog...que je viens de créer et qui est viiiide pour l'instant lol...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique déco de table!!!...je me permet de m'en inspirer pour les un an de ma puce samedi:-)<br /> ce blog est pétillant, plein de fraîcheur et sans langue de bois...bref j'adore!! tu dis tout haut ce que l'on pense toutes en silence, je pense à l'article sur les culottes par ex lol!<br /> Continue!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Si tu as fais des photos de ta déco je veux bien les voir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> je te félicite pour ta décoration de table elle est très jolie.<br /> je suis a la recherche depuis un petit moment de petit soliflore comme tu as utilisé pour tes gerbera mais je n'en trouve pas. ou as tu trouver les tiens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emeline ! Regarde un peu plus bas dans les commentaires, j'ai mis le lien du site où j'ai acheté les soliflores<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Superbe décoration!!J'aimerais savoir ou vous avez acheté vos soliflores car ils sont magnifiques mais impossible de trouver le même modèle.Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai mis l'adresse du site dans cette page : http://leoetlisa.over-blog.com/article-dragees-bapteme-60186472.html (dans les commentaires)<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________