Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 09:56

 

Tous les billets sur les préparatifs et toutes les photos de mon baptême Liberty

sur mon blog créatif !

 

 

 

cabane oiseau dragee

 

 

 

 Voici mon dernier billet sur le baptême de Lisa, il ne me restait plus qu'à vous montrer les dragées du baptême.

 

Le thème étant oiseaux et Liberty, quoi de plus naturel que de se servir de petites cabanes à oiseaux comme contenant pour les dragées ?

 

La réalisation est très simple, il s'agit de coller à la colle vynilique des morceaux de tissu Liberty sur la cabane à oiseau en bois préalablement peinte en blanc. Le toit a été peint d'une couleur différente pour trancher. A l'intérieur des cabanes j'ai placé les dragées dans un peu de raphia pour rappeler un nid !

 

La grande cabane à oiseau vient de chez Cultura ainsi que l'oiseau en métal qui était couleur rouille et que j'ai repeint. Les petites cabanes ont été trouvées sur le net.

 

 

Avec le menu du baptême, toujours dans le thème : ici un Liberty Eloïse.

 

 

Menu bapteme

 

 

 

 

 Capel, Tatum, Eloïse font partie de mes Liberty préférés et je suis contente d'avoir pu faire une déco de baptême sur ce thème, à défaut de prendre le temps de les coudre !

 

Voilà, c'était une déco de baptême très fleuri, très rose et j'espère qu'elle vous a plu !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, j'aime beaucoup votre idée des nichoirs à oiseau pour les dragées, j'aimerais bien savoir ou vous les avez acheté ??<br /> Merci à vous
Répondre
E
Merci beaucoup pour tout ton article sur le baptême Liberty et oiseau. Je cherchais déspérement comment illustrer le thème du baptême de ma fille avec les oiseaux et je viens de trouver grâce à toi<br /> !
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'aurais souhaité savoir sur quel site vous aviez trouvé les petits nichoirs à oiseaux ?<br /> C'est vraiment magnifique.<br /> Bonne journée, et merci d'avance
Répondre
M
bonjour, je trouve vos idées très chouettes! félicitations :)<br /> <br /> pouvez vous me dire où vous aviez trouvé les petites cabanes à oiseau?<br /> <br /> merci :)
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog car je cherche effectivement des petites cabanes pour dragées et je n'en trouve pas avec le toit qui se lève...vs avez l'adresse?!
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________