Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 07:00

 

 

J'ai trop regardé les shows de Maritie et Gilbert Carpentier quand j'étais petite et j'en ai gardé une attirance particulière pour tout ce qui brille : paillettes, sequins, strass etc.. la faute à Dalida et ses robes lamées qui me mettaient des étoiles dans les yeux!

 

Ma fille n'a pas connu cette époque et pourtant elle adore elle aussi tout ce qui brille. Finalement, les Carpentier se seraient pour rien dans mon addiction ? En tout cas, lorsque je suis allée me choisir des chaussures pour une soirée la semaine dernière, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ces adorables ballerines roses à paillettes pour Lisa.

 

Je l'imaginais déjà les porter avec son déguisement de Raiponce. Et comme j'avais préféré des ballerines bleues pour la rentrée scolaire au lieu des roses, je me disais que j'allais me rattraper avec ces ballerines de princesse ! Et surtout, pour un prix tout petit...

Aussitôt rentrées à la maison après l'école elle a filé mettre son déguisement de Raiponce et ses ballerines à paillettes qu'elle n'a quittées qu'au moment de se coucher !

 

 

deguisement raiponce

 

 

princesse paillette

 

 

ballerines a paillettes pour raiponce

 

 

raiponce

 

Une princesse bien fatiguée et décoifée après sa journée d'école !

 

ballerines a paillettes

 

Ballerines à paillettes H&M (9,90 euros !) 

 

 

Elles sont belles et pour info elles existent aussi en dorée. Dommage elles n'existent que pour les enfants ! Mais en cherchant bien j'ai moi aussi trouvé mes chaussures de princesse que j'allais mettre à ma soirée...

 

La vendeuse m'a conseillée de vaporiser de la laque pour éviter de trop perdre de paillettes. Mais moi j'aime bien l'idée de laisser des paillettes dans mon sillage, comme toutes les princesses non ?

 

(Edit : j'ai rajouté le lien vers le site de cosmoparis parceque j'ai l'impression que ma photo ne rend pas honneur à ces magnifiques escarpins :D)

 

 chaussures a paillettes

 

Chaussures à paillettes CosmoParis 

 

En attendant, la mode est au glam et au glitter et on trouve beaucoup de vêtements, chaussures et accessoires à paillettes en ce moment. Et j'espère qu'un jour j'aurais une jolie veste à paillettes argent, comme celle de chez Zadig et Voltaire que j'ai vu si souvent dans les magazines. On peut toujours rêver non ?

 

Et vous, vous êtes aussi attirées par tout ce qui brille ? Vous osez porter des paillettes ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leoetlisa - dans Chroniques de maman
commenter cet article

commentaires

sun 16/09/2012 17:24

Je trouve ça trop mimi pour les fillettes (trop adorable ta puce !!) mais pour moi, juste un peu en période de fêtes. Pas que je n'ose pas mais j'aime moyennement.

Océane 11/09/2012 19:38

Ta fille est juste ravissante ! Trop belle ! Et je partage avce vous 2 l'amour de la paillette, rien de telle pour embellir la vie ! Pluie de paillettes sur vos jolies têtes ^^

Valoutyne 11/09/2012 19:05

La forme des chaussures c'est pas mon truc mais alors les paillettes complètement ! Chez moi j'ai des converses à paillettes c'est pour dire :)

Catherine 11/09/2012 18:34

paillettes pas trop, tout ce qui brille non plus, mais de temps à autre une paire d'escarpins à talons à faire palir d'envie cendrillon
j'en ai toute une pile dans le fond de l'armoire, assorties aux robes de soirées et de bal....
le pire, c'est que depuis que j'ai signé chez les SP, les st Barbes, je les fait en uniforme, plus en robes....

Zaizai 11/09/2012 17:08

Hehe... Je vais cacher l écran et cet article de chaussures à paillettes... Sinon ma princesse à moi va vouloir les mêmes... Et je pense devoir faire quelques milliers de kms avant le premier
H&M (sniff!)... Bref, elles sont adorables ces petites ballerines! Et tes escarpins sont canonnissimes!!

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________