Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 13:33

 

Ce week-end j'étais donc  à Paris et comme j'étais avec les enfants j'en ai profité pour prolonger mon séjour : l'occasion rêvée pour retourner à Disney !!

Mais 3 jours à Paris seule avec deux enfants de 4 et 6 ans ça s'organise ! J'étais un peu stressée mais je ne voulais pas laisser passer l'occasion.

Et j'avais tout prévu : la poussette pour Lisa, mon sac à main, le grand pour mettre tout l'essentiel à portée de main et mon sac de voyage pas si grand que ça où j'ai réussi à caser les vêtements des enfants, les miens et les affaires de toilettes (fierté!). Pas grand le sac, mais il pesait une tonne. Lisa dans la poussette, Léo accroché à la poignée, le sac de voyage sur la poussette et le sac à main sur mon épaule : on est bon, c'est parti !

Le départ est de la gare de la Lyon Part Dieu, ce n'est pas ma gare habituelle, et j'aime pas que l'on change mes habitudes ! Mais cette gare a un gros plus : le parking voiture débouche juste dans la gare (alors qu'à la gare de Lyon Perrache c'est un peu plus éloigné).

Du coup on a 20 minutes d'avance, la première fois que ça m'arrive ! On s'arrête acheter des magazines, Léo me réclame un "Auto-Plus" depuis qu'il a découvert qu'il existait des magazines avec des voitures chez le coiffeur. Bien sûr Lisa veut un magazine aussi. Ces poussettes cane c'est sympa mais c'est tellement léger que lorsque Lisa se lève, boum la poussette par terre, entrainée en arrière par le poids du sac de voyage.

J'enlève le sac de voyage de la poussette, je le pose par terre. J'achète Hello Kitty magazine (avec un éventail qui va rendre jalouse toutes ses petites copines !). Je passe en caisse, Lisa dans la poussette, Léo accroché à la poignée, mon sac à main, c'est bon on y va !

 eventail hello kitty

 Le must-have de l'été 2012 : l'éventail Hello Kitty !

 

 

Ho mon dieu, le train est à 10h04 et il est déjà 10 heures ! Viiiiite ! J'arrive sur le quai juste pour entendre sonner la fermeture des portes ! En fait 10h04 c'est l'heure de départ du train, pas l'heure d'arrivée sur le quai ! Heureusement il y a un groupe qui met du temps à monter et j'ai le temps de m'installer. Que d'émotion !

J'installe les enfants, je pose mon sac à main, je plie la poussette, je cherche mon sac de voyage... mon sac de voyage !!!! Je me rappelle maintenant : je l'ai posé pour acheter les magazines et je ne l'ai pas repris !!!

Le train a démarré, nous voilà partis pour 3 jours à Paris sans vêtements de rechange ni affaires de toilettes ! (à suivre...)

 

Et là je me demande, je suis la seule à qui il arrive des histoires comme ça ??!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leoetlisa - dans Chroniques de maman
commenter cet article

commentaires

virginie 19/07/2012 14:14

rolala ! c'est exactement le genre de truc qui pourrait m'arriver !! je compatis !

leoetlisa 19/07/2012 15:37



Je te déconseille de partir en solo avec tes enfants, attends qu'ils aient environ... 20 ans ! (non, parceque 4 et sans sac, ça serait... pfiou !). Et sinon, tu as beaucoup de goût pour les
prénoms de tes enfants :D



caroludoma 13/07/2012 19:23

je n'irais pas jusque là !!!!

leoetlisa 16/07/2012 12:33



Je sens que tu es faites pour ça !!!



FoxyMama 13/07/2012 15:29

Roh la loose, j'attends la suite avec impatience du coup

leoetlisa 13/07/2012 17:55



La suite est publiée ! Et le sac rapatrié, youpiiii !



fred 13/07/2012 13:14

mdr ! tu n'as pas oublié un enfant, c'est déjà ça !

leoetlisa 13/07/2012 18:25



Parle pas de malheur, c'est pour ça que je n'ai que deux enfants, après ça ferait trop pour ma p'tite tête !



amelie 13/07/2012 07:01

Merd*!!! c'était bien parti...je vais lire la suite!!

leoetlisa 13/07/2012 10:35



Ca fini bien (enfin, à part le sac !)



     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________