Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:04

 

Récemment je vous racontais comment j’avais failli étouffer des cuisses alors que j’essayais un jean qui n’était même pas un slim (vdm). Depuis, je regardais avec envie les filles des magazines moulés dans leurs slims en me disant qu’une coupe boot leg c’était pas mal non plus…. Hum…

 

Et puis voilà que je suis gentiment invitée par La Halle à une séance photo avec mes loulous.

 

On me propose de me coiffer, de me maquiller et de repartir avec des photos souvenirs. Le genre d’invitation qui ne se refuse pas !

 

Evidemment, le voyage de 4 heures aller-retour en train avec mes terreurs me refroidit un peu mais j’ai envie de tenter l’aventure et on se lance.

 

Arrivés à Paris je me rends compte que les vêtements que l’on nous propose d’essayer viennent de la prochaine collection printemps-été et, évidemment, je ne suis pas épilée ! Je choisis un jean, c’est bien un jean : ça cachera mes jambes poilues. Ho non c’est un jean slim ! Je vais me taper une honte intersidéral en restant bloquée au niveau des genoux, j’ai envie de pleurer.

 

Et là, miracle, non seulement j’arrive à rentrer dedans mais je le ferme ! Il faut dire que je n’ai rien pu avaler du magnifique buffet (merci le train + le chauffard chauffeur de taxi pour la nausée).

 

 

jean slim

 

 

Pour me punir de rentrer dans un slim (tout se paye) je me rends compte que j’ai choisi un top sans manche alors que, je rappelle, j’ai légèrement zappé la case épilation…

 

Et là je pense très fort à Julia Robert, ma sœur d’aisselles poilues.

 

rasoir en panne

  Un rasoir ? Où ça ?

 

 

Je vous montre très bientôt les photos et vous pourrez aussi voir sur leur blog respectif celles de Jane, Cranemou ainsi que celles de Ma poussette à Paris et LMO que je remercie pour m’avoir laissée passer avant elles (mais pourquoi j’ai toujours un train à prendre ?)

 

Depuis mon jean La Halle est devenu mon jean fétiche ! Trop fière de me dire que je porte un slim ! Mais mon enthousiasme m’a un peu dépassé et je me suis achetée un autre slim chez Promod. Par contre celui-ci je dois l’enfiler au chausse-pied et je le retire comme un vieux gant Mappa (ce n’étais pas l’image du gant que j’ai eu en premier…).

 

Pourtant la vendeuse m’avait assuré qu’ils taillaient grands et que beaucoup prenaient une taille en dessous… gna gna gna !

 

C’est vrai que j’ai du mal à rentrer dans des pantalons Pimkie par exemple, par contre je n’ai jamais eu j’ai moins de soucis chez Etam ou à la Halle. On dirait qu’il y a comme des différences de tailles suivant les marques et suivant les femmes à qui elles s’adressent, vous aviez déjà remarqué ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leoetlisa - dans Chroniques de maman
commenter cet article

commentaires

Labourgeoise 20/02/2011 09:11


oui carrément toutes les marques ne taillent pas de la même façon c'est vrai ! Respect Madame en tout cas ! bon dimanche, biz


leoetlisa 21/02/2011 21:29



J'ai mis les photos où je le porte sur mon blog aujourd'hui ;)



Sèv 17/02/2011 14:08


Sans faire de pub, les "slim" de chez "Défimode" (c'est le mm groupe que la halle non ??)sont très bien..Si tu veux essayer, fais moi signes !
...hâte de voir les photos.. Bises


Vanesslili 17/02/2011 00:00


oh que oui jai deja remarqué et meme chez les enfants mais chez eux c'est moins frustrant forcement de prendre une taille 4 ans à la place du 3 ... ca fait plus grand mais chez une femme passer du
42 au 44 c'est ... déprimant lolllll


Sèv 16/02/2011 17:28


..euh désolée fausse manip, me suis trompée d'article!;)


Sèv 16/02/2011 17:22


..Que toutes celles qui sont dans la vibe
Lèvent le doigt !


     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________