Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 10:30


Quelle est la définition du féminisme ? Il y en a plusieurs et voici l'une d'entre elles :

Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile. ...

Et le féminisme punk c'est quoi ??



C'est ça..






A l'initiative de Manu, le féminisme punk a été créé et j'aimerais beaucoup representer la branche anti-ménage de ce mouvement !


voici mon t-shirt préféré, et forcemment...



J'ai de la suite dans les idées !

Non mais en fait j'ai un autre t-shirt préféré, car je suis aussi une féministe romantique, amour, amour je t'aime tant....


Mon vieux t-shirt ramené de Vérone, avec lequel j'ai dormi, fait de la peinture, trainer dans le canapé devant la télé (liste non exhaustive) et qui est à présent troué, taché de peinture, déformé mais que je n'arrive pas à jeter !


Et vous, vous êtes une féministe de quel genre ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> = un combat qui est toujours d'actualité : les droits des femmes sont constamment remis en cause donc oui il faut se mobiliser pour les défendre et demander l'application des textes de loi comme<br /> ceux sur l'égalité professionnelle et oui faut se battre pour en réclamer d'autres comme une Loi Cadre contre les violences faites aux femmes.<br /> <br /> Avec des copines, on a monté un reseau féministe : Osez le féminisme. Pour le découvrir rdv sur www.osezlefeminisme.fr<br /> <br /> <br /> Le dernier numéro de notre magazine est consacré à l'image de la femme dans les médias.<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Linda, je viens voir ça !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce que je voulais dire c'est que dans certaines situation je vais être super féministe et dans d'autre je vais hérisser les cheveux des féministes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'accoooord !! Merci de me traduire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce mode de feminisme...moi je ne reflechis pas à mon feminisme par ce que je melange l'avant et l'arrière garde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'avant et l'arrière garde ? Je risque pas de mélanger, je sais même pas de quoi tu parles !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je suis très féministe, c'est très ancré en moi parce que les hommes dans ma famille (papa, frérot) puis mon époux sont parfaitement modernes et traitent les femmes comme leurs égales. Jamais<br /> de réflexion sexiste chez moi, je n'ai découvert le machisme qu'à 15-16 ans, le choc!!! Je suis une féministe non aggressive mais très convaincue!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, pas agressive du tout, mais très remontée sur le sort qui nous est réservée dans ce monde :(<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma jolie.<br /> Bon je l'avoue je ne suis pas féministe du tout, mais il y a des moments où j'ai envie de tout balancer par la fenêtre!!!<br /> Mon point faible, tu le sais c'est cuisiner , alors je pense que si je devais me remarier je ferais la recherche cuisiner cherche épouse!!! Ha Ha.... bisous ma belle<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon homme idéal : Cyril Lignac !!!! Ca doit être le bonheur de se faire nourrir ;)<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________