Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 09:12


Article sponsorisé  

 

 ski club med 

 

 

 

Quand je regarde ce type de photo je me revois il y a quelques années lors de mes vacances d’hiver. A cette époque je n’avais pas d’enfants et on pouvait se permettre de partir dans une station différente à chaque fois. Voire plusieurs fois le même hiver : Lyon est vraiment tout à côté des plus belles stations. Cette photo me fait du bien, elle m’apaise, j’ai l’impression d’être sur la piste en ce début de matinée qui s’annonce ensoleillé. J’entends au loin des skieurs, le bruit de la neige sous leur ski. Il fait froid mais on est bien, allez c’est reparti, on termine la rouge et on s’arrête au chalet d’altitude, j’ai trop envie d’un chocolat chaud en terrasse…

 

Voilà, je me disais que la neige je n’y aurais pas droit avant un moment avec mes deux gremlins en bas âge, sauf que Le Club Med  propose une offre spéciale Neige valable du 6 janvier au 13 février prochain à utiliser sur des séjours de mi-janvier à mi-avril 2010.

 

 

 

Cette offre consiste en une réduction de 100 euros sur votre prochain séjour. Ainsi la semaine Tout compris à l’Alpe d’Huez est à 1040 euros au lieu de 1140 pour les vacances de Pâques !

 

Et attention, quand je dis Tout Compris c’est la totale, aussi appelé "Offre Tout Compris by Club Med" : hébergement, pension complète, open bar, forfaits, cours de ski, activité hors ski et…. encadrement des enfants !!

 

Le rêve : pouvoir se faire des descentes en amoureux pendant que les enfants s’amusent !

 

Si vous voulez en savoir plus sur ces offres spéciales, je vous invite à vous rendre sur le site du Club Med en cliquant ici

 

 

Et puis comme j’aime les paysages enneigés en voici d’autres…

 

club med tout compris 

 

 Club med 

 

 

 

Ca donne envie non ?! La dernière fois que nous sommes allés à la neige j’étais enceinte de Lisa, autant vous dire que je n’ai pas beaucoup profité de cette semaine aux Deux Alpes.

 

Et vous, à quand remontent vos dernières vacances au ski ? Qui a envie de remettre ça cette année ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ma maman vit en savoie on y va en general une fois par an mais on ski pas plus de deux ou 3 jours ca depend combien de temps on est la bas. Et cette année ben y'yaura pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas loin de chez moi la Savoie !  Mais pourquoi je ne vais pas plus souvent au ski ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> huumm j'adore ces paysages aussi...<br /> nous nous sommes des habitués des pistes! cela fait maintenant 15 ans que je pars tous les ans à la montagne. D'abord, quand j'étais jeune et sans mec, je partais avec mes copines, puis je partais<br /> en amoureux avec mon chéri, tous les ans! et puis bb1 est arrivée et nous sommes aussi parti à ses 1 an, ainsis que les années suivantse, puis bb2 est arrivé en janvier et en février nous étions à<br /> 1800m d'atitude! chez nous les vacances à l montagne c'est obligatoire! avec ou sasn enfants! sauf que cette année ben on n'ira certainement pas! la première fois depuis 15 ans donc, parce que<br /> notre projet est de vendre la maison et d'en acheter une autre, alors on économise au maximum pour pouvoir réaliser notre rêve!<br /> mais bon peut être ne pourrons nous pas résister à l'appel de la montagne pour un petit we!<br /> parce que nous sommes de marseille et nous sommes également pas loin de belles stations.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Marseille est bien desservi, vous avez effectivement vite fait d'être sur les pistes. Je ne connais pas les Alpes du sud, je suis sûre que ça doit être très sympa. Mais ton projet vaut peut être<br /> le coup de se serrer la ceinture (quoiqu'un petit week-end ça mange pas de pain !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tentant, mais avec un mari pas trop "sports d'hiver" et des enfants en bas âge, moi aussi, je me demande bien quand seront les prochaines...y'en a qui ont de la chance d'habiter pas loin des<br /> pistes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es en bretagne c'est ça ? Ca fait un peu loin effectivement, mais regarde, moi qui ne suis pas si loin je n'en profite pas :(   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'y suis allée deux fois une journée l'année dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est faisable pour la journée, surtout si tu prends les bus. Il en part de partout en hiver par contre il faut se lever tôt :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adorerais mais même pas en rêve j'ai les sous pour! ça remonte à trop trop loin mes vacances au ski...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me demande moi aussi quand seront les prochaines, mais c'est pas l'envie qui manque !<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________