Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 16:35

Billet indépendant rémunéré


L'été se profile et avec lui commence pour moi un vrai calvaire car j'ai depuis très longtemps un problème d'insuffisance veineuse. Je suis abonnée aux lits surélevés et aux jets d'eau froide sur les jambes et j'ai longtemps pris des veinotoniques. Je pensais avoir épuisée toutes les solutions pour soulager mes jambes pendant les grandes chaleurs mais je me suis aperçue que je n'avais jamais testé les crèmes anti-jambes lourdes. ALors lorsque l'on m'a proposé de d'utiliser le gel Rap Phyto j'étais évidemment curieuse de savoir quel résultat ce gel pouvait apporter à mon problème.


Tout d'abord, il faut savoir que Rap Phyto crème existe depuis 1921 ! Plutôt un gage de sérieux et d'efficacité lorsque l'on existe depuis si longtemps ! Depuis le mois d'avril, Rap Phyto Gel est venu compléter la gamme qui est disponible uniquement en pharmacie et parapharmacie. Il est composé d'actifs naturels et il est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum et sans colorant, même les femmes enceintes peuvent l'utiliser !


En ce moment il fait très chaud à Lyon, on frôle les 30°C ! Autant vous dire que lorsque je rentre à la maison après avoir passé environ une demie heure dans une voiture surchauffée j'ai les jambes lourdes, très lourdes !

 
C'est à ce moment que je préfère utiliser le Rap Phyto Gel, son effet glaçon est vraiment très efficace, on ressent vraiment de la fraicheur sur les jambes et ça fait du bien !


Ce que j'ai particulièrement aimé c'est que l'effet est durable : je n'ai plus mal aux jambes de la soirée alors qu'avec une simple douche d'eau froide la sensation de jambes lourdes revient rapidement.


En plus, il a un prix tout doux et existe en deux formats, un tube de 150 ml pour la maison (10,90 euros), et un tube de 40 ml (4.90 euros) qui se glisse facilement
dans le sac.

 

rap phyto gel 

                                      RAP Phyto : la solution jambes lourdes ! 
 

Et justement je vous propose de tester les deux formats gratuitement ! Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article et je fais un tirage au sort. 3 gagnantes recevront chacune un lot de 2 tubes (150 ml + 40 ml).

Bonne chance à toutes (et à tous, les hommes aussi sont concernés !)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leoetlisa
commenter cet article

commentaires

Neil 01/08/2011 14:36


Oups c'est ici que je tente ma chance ;-)


soony 02/07/2011 23:17


coucou qui qui a gagné ? :)


Sarah 23/06/2011 16:24


Je saute sur l'occasion de tester une crème pour les jambes lourdes! Le soir j'ai tellement mal que ca me réveille la nui cette année :( J'ai envie de dire "l'été sera chaud!"
Bonne chance à toutes et merci pour le concours c'est sympa :)


celinet34 22/06/2011 22:50


allez je tente ma chance, après avoir tout essayé ou à peu près contre les jambes lourdes!!! merci pour le concours


Maria 21/06/2011 22:45


je tente ma chance..jambes lourdes ici surtout des que la chaleur se pointe...


     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________