Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 10:28

 Pendant les soldes j’ai craqué. Mais il faut dire pour ma défense que depuis que j’avais cassé la fermeture éclair de mes bottes fétiches je n’avais plus rien à me mettre. Et quand j’ai vu toutes ces étiquettes : - 40 % -50 % -70 % … je n’ai pas pu résister à la tention !

 

Et puis ça fait du bien au moral,

 

Et puis je ne fume pas, ça compense le budget clopes,

 

Et puis je ne me drogue pas non plus, alors là c’est peanuts à côté d’un budget coke

 

Je suis trop forte pour me déculpabiliser en trois secondes, haaa, ça va mieux !

 

Bon, en attendant, j’ai des bottes pour tout l’hiver (et pour ceux d'après).

 shoes addict

 

Non mais qui peut résister à des chaussures à moins de 30 euros ? Pas moi ! La seule paire qui déroge à la règle est la paire de botte en cuir marron : 200 euros – 70 % chez San Marina, c’est donné ! … pour des chaussures trop petites, mais trop belles (dans mon placard).

 

6 paires, ça devrait aller. Sauf que je bave encore devant quelques paires de chaussures qui n’arrêtent pas de me narguer depuis que je suis allée sur les sites de 3 Suisses et de La redoute. Elles sont là, à défiler sous mes yeux quand je blogue, : vous savez, quand vous faites une recherche internet et qu’ensuite les pubs que vous voyez et bien c’est justement les bottes que vous voulez ! Tentation, tentation !!

 

J'adore les semelles compensées et cette année c’est la grande mode, je sens que je vais regretter si je n’en profite pas.

 

Il y a celles-ci, mais pas soldées : je résiste :

 

bottes d'amour 2

 

 

Et puis celles-ci, trop belles en vert, existe aussi en gris. Mais les semelles en crêpe j’hésite et puis elles n’étaient pas soldées non plus…

 bottes semelle crepe

 

Et celles-là…ha, celles là rien que de les voir et mon coeur saigne ! Je n’ai pas validé le panier samedi soir et dimanche elles n’étaient plus dispo ! Mais qui a acheté ces chaussures en 41 samedi dernier ??? Et dire que j’avais le petit pull parfait pour aller avec.

 

 

bottines

 

Et vous, vous avez succombé à l’appel des soldes cette année ? Addict aux chaussures vous aussi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> shoes addict en plein sevrage... fautes de sous!!! mais je rebosse a partir de lundi et je sens que je vais aimer les soldes d'été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui quand même?!<br /> je me trouvais grave, mais j'ai trouvé mon maitre, mouhouhaa ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Han, t'as eu où la bannière de vote LH?<br /> Je veux la même! (enfin, avec ma photo... ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je decouvre votre blog et là coup de coeur j'adore j'ai beaucoup a lire g commencé a lire en diagonal un article m'a ému c celui de votre papa vraiment touchant et les mots juste !!! En<br /> tout cas je vais suivre vos aventure bises vané(ssa) maman de léa 9ans et lisa 4 ans samedi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa ta collection de bottes tu as bien eu raison de profiter des soldes ! moi j'ai rien acheté de special car ddès que je vois la nouvelle collection ben j'achète la nouvelle collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________