Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 12:45


Pour fêter les deux ans du blog de Manu, un p'tit slam à la façon de Grand Corps Malade. Vous avez sa voix grave en tête ? Alors imaginez que c'est lui qui déclame, allez c'est parti !

Manu j'l'ai rencontrée il y a peu d'temps à Paris, c'était sympa,
Chuis arrivée à la bourre parceque les horloges et les montres moi j'aime pas ça,
Quand on a commencé à discuter j'ai tout de suite pensé : " Cette fille là, 'tain, elle en a"...
Et 50 ans, c'est pas possible, elle les fait carrément pas,

Elle avait une tête de mort cloutée sur son t-shirt noir,
Et de beaux cheveux blonds qui lluminaient son regard,
A première vue on aurait pu penser que l'on avait à faire à une star,
Genre la Régine qui descendrait les marches de l'Alcazar.
(et cherchez pas, je ferai pas de rime avec nibard...)

Mais pas du tout, Manu elle est pas comme ça,
Elle est super simple, drôle et carrément sympa,
D'ailleurs je me suis dis en la quittant ce jour là,
Qu'on avait des points communs, Manu et moi.

Depuis je retourne régulièrement sur son blog qui est là,
Prendre des nouvelles de son meuri et de son chat,
Futile parresseuse hyperactive et bordélique ? Moi je crois pas,
Ou alors juste ce qu'il faut, mais pas plus, enfin j'dis ça... mais je sais pas.

Car après tout, connait on vraiment les blogueuses ? Ca reste à voir,
Surtout quand on les croise rapidement, tôt le matin ou bien le soir,
Mais on en parlera une prochaine fois car là voyez-vous, il se fait tard :
Si j'avais une montre elle afficherait certainement une heure moins l'quart.





C'était ma spéciale Kassdédi pour Manu !
J'espère que ça vous a plu ?
Bon il faut que j'arrête de faire des vers,
Ou je risque de garder ce tic tout l'hiver !

Et si
vous aussi vous voulez jouer pour gagner de jolis cadeaux chez Manu,
vous avez jusqu'à dimanche 18 octobre ... inclus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle dédicace, et gentille en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est parceque je suis une fille gentille ;) !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien belle page<br /> A Manu son image<br /> Et soit dit sans outrage<br /> D'entre vous la plus sage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est, toi aussi tu as attrapé le virus !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ilé cré sympa ton slam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La chanson française te remercie ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> euh....peux trouver mieux que pâtes, je suis sûre ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nattes ?  ... heu.. finallement c'est pas mal pâtes !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben si tu ne gagnes pas avec ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que la concurrence va être rude !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________