Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 08:50





Mon petit Léo se cogne et voilà une petite larme qui coule sur sa joue. Rien de grave, 30 secondes plus tard la larme avait séché.

Elle est belle cette larme, belle comme cette chanson de Bobby Solo qui me vient en tête.

Et voici les paroles, (si vous voulez faire un karaoké !!)


Da una lacrima sul viso,
Ho capito molte cose,
Dopo tanti tanti mesi ora so
Cosa sono per te.

Uno sguardo e un sorriso,
M'han svelato il tuo segreto,
Che sei stata innamorata di me
Ed ancora lo sei.

Non ho mai capito,
Non sapevo che,
Che tu, che tu, tu mi amavi ma,
Come me, non trovavi mai
Il coraggio di dirlo ma poi.

Quella lacrima sul viso
É un miracolo d'amore,
Che si avvera in questo istante per me
Che non amo che te.

Non ho mai capito,
Non sapevo che,
Che tu, che tu, tu mi amavi ma,
Come me, non trovavi mai

 
Il coraggio di dirlo ma poi.

Quella lacrima sul viso
É un miracolo d'amore,
Che si avvera in questo istante per me
Che non amo che te.

Che te, che te, che te, che te.



Les autres HSE sont chez Poppy....



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hello miss! Vraiment j'adore ton site.. on se retrouve tous dans ces petits moments de vie. Dommage que l'on se soit manquée à Paris. Biz (ouaouh! elle est belle ta photo de mariée!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Sandriiiiine !! Bein oui trop dommage, tiens d'ailleurs je parle de toi dans mon article d'aujourd'hui ! Ma photo de mariée, moui, c'est vieux hein ! Là je suis plus comme ça du tout, en plus<br /> je ne suis plus brune !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Même si je ne comprends rien aux paroles, je suis persuadée que cette chanson est remplie d'émotion et de tendresse pour coller parfaitement à la photo.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est surtout le titre en fait qui veut dire une larme sur ton visage !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle émotion ..la dernière fois que j'ai entendu cette chanson c'était chez ma grand-mère (italienne)..il me semble dans les années 70..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous Sèv', je crois que c'est un classique pour les italiens cette chanson... les années 70 t'es sûre ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore laper ces petites larmes d'enfant...mais je déteste les voir pleurer de douleur, mon petit gars a perpétuellement un bleu sur le front c'est terrible à chaque fois, quel casse cou aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Léo s'en est fait un terrible l'autre jour, il regardait un gros camion et pan il s'est pris un poteau.... petit il avait toujours pleins de bleus sur le front !<br /> <br /> <br />
S
<br /> pauv ti bout !!! comment ca a du être dur de le prendre en photo plutot que dans tes bras pour le consoler ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais non, il pleurait plus ! Il ne restait plus que la larme ! Rhooo, tu va me faire passer pour une mère indigne !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________