Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:34

Les gagnantes en Edit !

 

Voici une des phrases que je déteste le plus au monde : "tout est question d'organisation", comme si le seul fait d'être organisée permettait d'avoir une cuisine rangée, du linge repassé, des papiers classés et rajoutait automatiquement des heures dans la journée.

 

Mais pour ne pas être totalement de mauvaise foi (hum hum), je pense qu'il est nécessaire d'avoir un minimum d'organisation. Ce que je n'ai pas. Et de constater que mon manque d'organisation couplé à mon manque de mémoire me fait louper des dates, des rendez-vous, des sorties etc... (exemple : il ne me reste plus que 4 mois pour renouveler ma carte d'identité, j'ai un mois de retard pour le contrôle technique de ma voiture, trop tard pour Maison et objet (snif)...etc...).

 

Alors pour cette rentrée 2012 à la maison on teste deux produits Mémoniak des Editions 365 : l'agenda familial pocket et l'organiseur familial.

 memoniak

 

L'agenda familial version poche est très pratique : une semaine par page, liste des courses détachable, carnet d'adresse amovible... hop, dans mon sac !

 

L'organiseur familial : quelle belle idée ! Le mois en cours visible d'un coup d'oeil, une recette par mois, des aimants pour l'accrocher sur le frigo, un bloc note façon post-it, un stylo, des autocollants pour compléter son planning de façon ludique et très visuel. Hop sur mon  tableau noir !

 memoniak 2013

 

Maintenant le concours : je vous propose de gagner les produits mémoniak suivants :

 

 

- 1 agenda familial pocket,

- 1 organiseur familial,

- 1 agenda familial version classique

(le même que le pocket mais plus grand et avec des autocollants en plus)

 

1°) Pour jouer vous allez sur le site des  éditions 365 et choisissez le produit que vous préférez,  dans la catégorie des almaniaks ou autres collections,

2°) Vous me donnez en commentaire ce produit et vous me dites pour lequel des 3 produits mémoniak vous jouez,

3°) une chance supplémentaire pour chaque partage facebook ou twitter (un commentaire par partage),

 

4°) vous pouvez jouer pour les 3 produits mis en jeux, il suffit de me laisser un commentaire différent pour chaque participation (qui fera office de n° pour le tirage au sort).

 

Voilà je suis prête pour la rentrée, et qui sait, peut être que bientôt je dirais : "tout est question d'organisation !!"". Et maintenant, à vous de jouer !!

 

 

Date limite de participation : samedi 15 septembre 2012

 

 

Et voici les résultats, avec du retard !! Du coup j'ai compté tous les commentaires !

 

Bravo à Covima, Amélie et Jasmine, envoyez moi vite vos coordonnées complètes à cette adresse mail : leoetlisa@hotmail.fr !

 

 

résultats concours

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
félicitations aux gagnantes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles Fred !<br /> <br /> <br /> <br />
A
En vrai j suis trop contente!Hier je l ai dit a toute la famille,trop contente!!
Répondre
A
MERCIIIII<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, youpiii :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors quelle est l'heureuse gagnante de ce concours ? Je ne tiens plus, je veux savoir, telle une petite fille qui attend le résultat :D
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis un peu à la bourre : de la famille à la maison toute la semaine dernière, et voilà, c'est la cata !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour, et merci pour votre concours !<br /> <br /> Je joue pour l'agenda familial version classique, ayant déjà les 2 autres produits ! L'article que je préfère et qui complète à merveille tout cela est la liste de courses afin d'être au top niveau<br /> organisation !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________