Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 15:40

 

 cap d'agde

  

Plus rien à faire du tout, j’m’envoie en l’air ça c’est super, folie légère, c’est fou ! .… (Je connais mes classiques)

 

Et oui, je suis en vacances toute la semaine sous la pluie au soleil (deux jours de pluie : la poisse pour un mois d’août !)

 

Vendredi nous sommes partis en toute vitesse car nous ne voulions pas être sur la route un samedi classé noir par bisons futé. Nous nous sommes donc incrustés fait inviter par mes beaux parents qui avaient loué un appartement au Cap d’Agde.

 

Le Cap d’Agde c’est sympa, les locations d’appartement sont bon marché, il y a pleins de magasins, des animations et il y a un marché le samedi matin génial : des robes et des chaussures autour de 10 euros pièce, voire moins !! Sauf qu’il n’y avait pas de pataugeoire pour les enfants à la piscine et que la mer était à… 17°C (Hiiiiii !) si on rajoute un vent très pénible sur la plage qui met du sable partout, j’étais contente de remonter pour trouver une mer un peu plus chaude dès samedi.

 

Donc samedi après-midi nous avons rejoins notre club préféré pour une semaine, au Grau du Roi. L’année dernière je m’y étais prise trop tard pour réserver, on avait du changer de crémerie. Alors cette année pas question de me faire avoir : on a réservé super tôt… dommage : Il y avait – 40 % jusqu’à tout récemment, j’ai la poisse (bis) !

 

A priori c’est la même chose sur toute la côte : la saison estivale s’annonce plutôt morose, la faute à la crise il parait.

 

C’est vrai que sur la plage je trouve qu’il y a peu de monde, mais comme on est sur une plage quasi privée, je savoure le fait de ne pas être serrés comme des sardines malgré des vacances début août.

 

Et dimanche, ha dimanche… j’ai passé une journée très sympa avec une blogueuse, son chéri et son petit garçon qui habite pas loin de la mer, j’étais avec….

 

futurs-blogueurs--.jpg

 

Vous l’avez reconnue ? C’est maman@home ! L’après-midi à la piscine, la soirée à boire du rosé autour d’une pizza, on a parlé de tout et de rien comme si on se connaissait depuis toujours. C’était sa première « rencontre » et moi qui en fait déjà quelques unes c’était la première rencontre de blogueuses en famille. Et j’ai trouvé ça vraiment sympa d’inclure les chéris et les enfants, peut être une idée à retenir pour une prochaine rencontre ?

 

Elle m’a confiée qu’elle appréhendait un peu notre rencontre. Moi j’étais sûre que tout se passerait bien. J’ai pu me rendre compte que les filles sont dans la vie comme sur leur blog, si on aime le blog on aimera la blogueuse et pour l’instant je n’ai jamais été déçue.

 

Et lundi soir, un feu d’artifice sur la plage. Et mardi aussi d'ailleurs... heu, c'est tous les soirs le feu d'artifice ?

 

feu-d-artifice.jpg

 

Les vacances commencent plutôt bien…

 

Et vous, vous en êtes où ? Déjà revenus ou pas encore partis ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by leoetlisa - dans Chroniques de maman
commenter cet article

commentaires

nelly 24/08/2010 21:41


Bonjour

Nous cherchons un camping-club dans le sud, quel est le nom de votre club (qui est apparemment super) ? Merci d'avance


leoetlisa 13/09/2010 22:36



Oups, désolée ma réponse vient un peu tard (pour l'année prochaine ?!) c'est le club belambra le Vidourle (grau du roi)



kaki 19/08/2010 10:22


Si 10 ans : c'était en 2000 j'étais enceinte de mon 1ere et je venais d'avoir internet. C'était u forum de mamans mais uen discussion d'instits ! Bien sur les liens se sont créés petit à petit. Et
nous ne discutions pas qu'à 2 . elle vient aussi me voir sur mon blog maintenant.


verote 18/08/2010 22:46


ne desesperes pas quand ils seront un peu plus gran tu pourras le refaire et voire du pays bisous


Oum 18/08/2010 11:34


Ha mais je suis jalouse moi ! Tu as pu rencontré maman@home :) Je l'ai tout de suite reconnu sur la photo !!!


leoetlisa 18/08/2010 11:55



Et je suis la première à l'avoir vu en vrai !



verote 17/08/2010 23:18


ca y est nous sommes rentres apres plus de 3000 km parcourus sur la cote atlantique de l'espagne avec un passage eclair au portugal et quelques jours de repos au pays basque bisous


leoetlisa 18/08/2010 22:33



C'est tout à fait les vacances que j'aurais pu faire avant d'avoir des enfants, j'adorais voir du pays ! Tu vas pouvoir te reposer maintenant ;)



     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________