Ici c'est un blog de maman ! Avec mes enfants, des tutos de loisirs créatifs, un peu de couture, des idées déco et ma braderie de vêtements pour enfants, point de départ de ce blog !
Toutes mes créations sur mon blog créatif !
Une jolie initiative en ce moment sur la blogosphère. Le but est de récolter des fonds pour un orphelinat à Haïti en vendant une création de couleur blanche (enfin, avec un peu de blanc).
Et moi j'ai choisi de faire tout blanc : voici un petit bracelet en boutons de nacre :





Ce bracelet sera en vente au prix de 10 euros (frais de port compris).
Il va rejoindre toutes les autres créations qui seront vendues ce week-end au profit de l'orphelinat de Vaudreuil à Haïti sur le blog "du blanc pour Haïti'.
Rendez-vous : samedi 13 et dimanche 14 février pour pouvoir acheter une (ou plusieurs) des 650 créations mises en vente !
Et si personne n'en veut, je le verrais bien à mon poignet pour le baptême de Lisa ! Le baptême de Lisa ? Ho purée, il faut que je m'occupe d'organiser le baptême de ma fille !!!