Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ici c'est un blog de maman ! Avec mes enfants, des tutos de loisirs créatifs, un peu de couture, des idées déco et ma braderie de vêtements pour enfants, point de départ de ce blog !

Publicité

Du blanc pour Haïti

Toutes mes créations sur mon blog créatif !

 

Une jolie initiative en ce moment sur la blogosphère. Le but est de récolter des fonds pour un orphelinat à Haïti en vendant une création de couleur blanche (enfin, avec un peu de blanc).

Et moi j'ai choisi de faire tout blanc : voici un petit bracelet en boutons de nacre :

Du blanc pour Haiti

bracelet bouton

bracelet nacre


bracelet en bouton

bouton nacre
Ce bracelet sera en vente au prix de 10 euros (frais de port compris).

Il va rejoindre toutes les autres créations qui seront vendues ce week-end au profit de l'orphelinat de Vaudreuil à Haïti sur le blog "du blanc pour Haïti'.

Rendez-vous : samedi 13 et dimanche 14 février pour pouvoir acheter une (ou plusieurs) des 650 créations mises en vente !


Et si personne n'en veut, je le verrais bien à mon poignet pour le baptême de Lisa ! Le baptême de Lisa ? Ho purée, il faut que je m'occupe d'organiser le baptême de ma fille !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut sonia<br /> c'est une superbe idée ce bracelet fait avec des boutons<br /> et pas n'importe lesquels?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les boutons de nacre !<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est une très belle initiative ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais ça met un peu la pression de se dire que sa création est vendue et qu'elle va être portée, hiiii !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très jolie, je file faire un tour sur ce blog.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma belle! J'ai vu ce matin que ta créa était déjà vendu. A 10h30, la grande classe.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle était même vendue à 09h01  comme quasiment toutes les créas ! Je n'ai rien pu acheter, je dors à cette heure là<br /> le samedi !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> super initiative!!!<br /> <br /> bravooooooooo aux créatrices au grand coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre