Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 08:17
Aujourd'hui deux coins dodo de bloggeuses !

Le premier Coin dodo est celui de Lou, un petit garçon de 15 mois. Sa maman c'est Vanessa qui a un blog très sympa où je vais souvent lire ses articles et voir grandir son petit bonhomme.

Je la laisse vous présenter son coin dodo :



Voici le coin dodo de notre p'tit dernier Lou. Au départ ce jeune homme devait récupérer le lit de son frère (ainé de 7 ans) avec la table a langer. Mais par un heureux hasard un de nos amis jetait (oui oui vous avez bien lu) la chambre de son fils.
Une chambre toute blanche qui comprenait un lit, une commode a langer et un grand meuble blanc avec armoire et tiroirs.
Ayant déjà un placard encastré dans la chambre nous avons mis le grand meuble dans le couloir pour nous!
Nouvellement installé dans notre petite maison, les murs sont blancs tout comme les portes de placard donc du coup ça faisait un peu hopital alors j'ai fait de la déco avec des stickers.
J'en ai mis sur les placards, sur la commode, sur le lit le tout dans des couleurs acidulés car c'est ce dont j'avais envie.
J'ai également remplacé les poignets boules blanches par des boules de couleur sur le tiroir du lit et des poignets fleurs sur la commode/table a langer.
J'ai commencé à mettre aux murs de la cordelette et des photos suspendues par des petites épingles de couleurs, mais il m'en reste encore un paquet à faire.
Voilà donc le petit nid douillet de notre Lou pour pas cher!



Très sympa ce coin dodo ! Et l'on se rend compte que l'on peut très bien avoir au final une jolie chambre colorée malgré des murs blancs : vive les stickers rigolos qui rendent ce coin dodo très fun !

Rendez-vous tout à l'heure pour un autre coin dodo  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je reviens a partir de samedi!!! Bisous
Répondre
L
<br /> je t'attend pour mettre en route le sondage ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
P
je confirme, le coin dodo de Lou est trop mimi !!!
Répondre
L
<br /> En toute objectivité !! bein c'est vrai qu'il est super joli ce coin dodo d'abord !!<br /> <br /> <br />
M
J'adore aussi les stickers. <br /> Chez nous, les murs sont blancs aussi, mais c'est de la tapisserie, et comme nous ne sommes pas propriétaires, nous n'avons pas envie de tout refaire !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Grace aux stickers tu peux personnaliser n'importe quelle pièce, c'est sympa comme concept !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ce ptit coin est très mignon!<br /> J'aime beaucoup les jolis stickers! Très sympa!<br /> Bisous Sonia!!!!
Répondre
L
<br /> Oui, ils sont super rigolos et très vitaminés, bisous Jessica !<br /> <br /> <br />
M
Tous ces coins dodo sont jolis ça va être difficile de faire un choix ! :0010: à Lou
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'ils sont vraiment sympas, je ne me lasse pas de les découvrir !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________