Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 12:30

 

 

Tous les billets sur mon mariage thème nature ici :

   

avec le

 

livre d'or mariage

 

sur mon blog créatif !

 

Lors d'un mariage, il est d'usage de trouver un livre d'or pour laisser un petit mot en souvenir aux mariés.

A notre mariage, nous avions déjà organisé le jeu des sucres (clic !) qui nous a permis d'avoir pleins de jolis petits mots des invités pendants plusieurs semaines, le matin au petit-déjeuner.

Mais j'avais aussi proposé un livre d'or que j'avais personnalisé en ajoutant notamment des photos de nous bébés puis adultes, et en mettant à l'honneur nos parents, frère et soeur mais aussi nos témoins, voici comment j'avais procédé :



 


C'est encore plus joli quand c'est dit en italien !!




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> moi comme cadeau de parrain et marraine je voulais offrir un mug magique, le mug est noir et quand on met de l'eau chaude (ou autre) la photo de leur fieul apparait<br /> qu'en pense tu ?<br /> Tu a pas une adresse eamil pour discuter sa serais mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo comme idée ! oui pas de problème le mail : leoetlisa@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'irai voir a cultura<br /> tu veut dire quo par imprimer dirctement un album photo .?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait je pensais à passer par internet (ou la fnac ou carrefour) où pour le prix d'un album papier tu peux avoir un album imprimé avec tes photos, comme là par exemple : http://www.myphotobook.fr/ (mais il y a pleins de sites sur le net qui en proposent). Comme cadeau pour le parrain marraine ça peut être sympa aussi dans un<br /> petit modèle : http://www.myphotobook.fr/Format-italienne-pocket-A6 ... (la fille qui cherche des idées en même temps !)<br /> <br /> <br />
E
<br /> moi aussi j'adoreton livre d'or.<br /> je voudrais en faire un dans ce style la pour le bapteme de mon fils, et j'aurais aimé savoir ou a tu acheté ton livre d'or de mariage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Elodie, de mémoire je crois l'avoir acheté chez Cultura ! A refaire (moi aussi je baptise ma fille cette année) je choisirai directement l'impression d'un album photo où je laisserai de la<br /> place pour des petits mots, une bonne idée non ?!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala ! Je sens que ce livre d'or va m'inspirer. Une de mes amies m'a demandé de lui en confectionner un pour son mariage, la page de garde je l'avais mais la mise en page intérieure c'était pas<br /> ça ... Quel plaisir de venir par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie que cela te plaise et te donne des idées !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour tes créations! Tu fais des choses magnifiques! Merci de les partager avec nous... je pense que je vais m'inspirer de certaines de tes réalisations pour mon mariage!<br /> Encore merci et bravo!<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et surtout tu me montres tes créations !!<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________