Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:00

Aujourd'hui je vous présente le Coin Dodo de ma chouchoute, j'ai nommé : Lucile !! Une bouille à bisous d'un an dont vous pouvez suivre les aventures chez sa maman Aurélie (clic !). Alors, c'était comment la Sardaigne ? (ils rentrent de congés aujourd'hui !)

Je laisse Aurélie vous présenter sa chambre :


Pour la petite histoire, la chambre est petite (7m² à peine...) et au nord, donc on voulait quelquechose de clair et sans trop de meubles (on a un grand placard pour mettre fourbis et vêtements).

On est assez classique niveau déco donc on a opté pour de la peinture beige au mur, du parquet et des touches de couleur framboise.

La commode/plan à langer et le lit viennent de La Redoute, le tour de lit de Jacadi.

Comme belle-maman est habile de ses mains, elle a fait la panière et la suspension dans le même tissu que le tour de lit.

Et sinon, merci Valérie (Damidot) pour l'idée des doudous encadrés au mur !

 
Le fauteuil a bien servi (et sert encore !) pour allaiter la miss.

Et pour l'anecdote, sur l'étagère, l'ours en peluche le plus foncé, à droite, est un ours musical spécialement acheté pour Lucile quand elle était dans mon bidon ! Je voulais une peluche qui jouait le thème de Love Story car ça me rappelait une poupée musicale que j'avais petite. Donc voilà, mini-Lucile avait droit à sa séance de Love Story au moins une fois par semaine ! Bon ça ne l'a pas aidée à trouver le sommeil quand, petite, elle ne voulait que les bras mais elle a toujours écouté cet ours avec beaucoup d'intérêt, donc peut-être bien que ça lui rappelait sa période dans ma piscine...


Voici la jolie Lucile !
 
J'aime beaucoup ta chambre Lucile ! Elle est toute douce avec ses tons clairs et ses jolis meubles, c'est un havre de paix qui respire le calme, vous ne trouvez pas ?

Demain, je vous montre les cadeaux envoyés pour Angie, la gagnante du Coin Dodo du mois d'avril ! A demain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> J'adore votre déco et j'aimerais reprendre votre idée du doudou encadré pour mon futur petit garçon mais je ne trouve que des doudous de 25 cm. Du coup, le cadre ferait 30cm et je trouve que c'est<br /> trop grand. Pouvez vous me dire la taille de votre doudou et celle de son cadre pour que je me fasse une idée des proportions ? Comment avez vous accroché votre doudou directement sur le mur ? avec<br /> un clou ?<br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c'est vrai qu'elle est top cette idée de cadre doudou !!!!<br /> très jolie chambre bravo !!
Répondre
I
C'est tout mimi dans sa chambre !
Répondre
L
<br /> Oui, elle est très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
T
trop joli cette chambre j'adore les couleurs<br /> et les doudou extra<br /> en plus trop craquante la miss
Répondre
J
yes yes yes!!!!J'y cours!!!
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________