Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 10:00

Hier je vous parlais du problème existentiel de Lisa en ce moment : ses cheveux !

 

Ha ba, forcément c’est une fille, donc à un moment ou à un autre on va aborder de vrais problèmes de fiiiiiilles sur ce blog !

 

Donc ma Lisa-Lisette aurait comme un problème au niveau du poussage de ses cheveux...

 
Sous son joli chapeau, on trouve....   ça !                          Haaaaaaa  :  Une mèche rebelle!!!


 

 























Ses cheuveux poussent uniquement sur l’avant ! Idéal pour se faire une banane façon rockeur. Mais avant qu’elle se mette à chanter Be Bop a Lula, je suis allée lui acheter des barrettes.

 

Et celles que j’ai trouvées étaient vraiment toutes simples... trop simples. Alors je suis allée fouiller dans mon énorme stock d’accessoires de loisirs créatifs et voici ce que j’ai trouvé :

 

des fleurs en feutrine, des perles et mes p’tites barettes. Et voici mon choix :



             
             J’ai donc passé un fil dans la perle puis dans la fleur et j’ai tourné autour de la barrette.

                                          Un petit noeud pour faire tenir le tout et voilà !!

                                                  C’est moi qui l’ai fait !! Ca vous plait ?

 

C’est tout simple, très rapide à faire et le résultat est plutôt sympa non ? Et pour finir sur mon petit mannequin préféré !


 


Hier entre midi et deux je suis allée acheter pleins d'autres petites fleurs trop mimi en feutrine, j'ai hâte de les monter en barette pour les assortir aux tenues de Lisa !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci - c'est tellement simple et si mignon qu'on a envie d'en faire plusieurs
Répondre
L
<br /> <br /> oui, un petit bricolage tout bête mais qui fait son effet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment super mignon ! >_
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Andréa , jolies photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette barette trop mimi et ta puce est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle a bien grandit depuis ! Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fais un tuto pour faire des barettes en feutrine : http://leoetlisa.over-blog.com/article-barette-feutrine-tuto-61608414.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mignonne! chez nous les cheveux ont eu beaucoup de mal a poussé et on commece seulement aujourd'hui à faire des minis couettes!
Répondre
L
<br /> <br /> Bein ici ils poussent mais seulement sur le devant, c'est bizarre !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle belle bouille!<br /> Et quelle barrette!<br /> Vivement que j'ai une Pouiquette. Mais je n'ai pas l'impression que je sais fabriquer des cheveux en haut du corps de l'enfant...<br /> On verra...<br /> <br /> Je découvre ton blog et aime beaucoup le ton que tu donnes à tes aventures!<br /> Je souris beaucoup!!
Répondre
L
<br /> Merci pour ta visite ! Ca me fait plaisir que tu apprécies mon univers !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________