Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 07:41

Vous n'êtes pas sans savoir qu'ici c'est un blog de maman. Même si j'ai récemment retrouvé le chemin qui mène à ma MAC (*)  et que du coup vous avez peut être l'impression que ça devient un peu un blog de couture ici ! (*) MAC... Machine A Coudre à coudre quoi ! C'est pas de ma faute :  c'est comme ça qu'elles causent les couturières !

Mais non, le but premier de ce blog c'est bien de vous raconter un peu de ma vie de maman, de vous faire partager mes découvertes, mes passions, de vous montrer mes petites réalisations et, quand j'en ai le temps, de vous expliquer comment les faire !

Mais j'aime aussi papoter et c'est pour cela que j'ai créé une nouvelle rubrique :
"Chroniques de maman" où je ferai des billets sur un problème particulier lié à l'éducation ou la vie de nos enfant chéris. Dans mes prochains billets, je vous parlerai du passage au lit de grand (C'est en cours ici !) et du fameux complexe d'Oedipe (car Léo m'a demandée en mariage cette semaine !!)

Tout ça pour vous dire que je suis fière d'avoir un blog de maman même si ce n'est pas la catégorie la plus Hype de la blogosphère.



Pour info, Famili organise justement un concours blog maman et m'a gentiment invitée à participer. Pour une fois que notre catégorie de blog est reconnue, profitons-en ! Tous les blogs de futures ou jeunes mamans peuvent s'inscrire et il y a de jolis cadeaux à la clef. Toutes les infos ici.

blog famili 



Et puis dernière chose (je suis bavarde aujourd'hui hein ?!), sur mon blog j'aime aussi participer aux petits jeux sur le net mais des jeux simples, qui ne demandent pas trop de temps, genre... heu.. publier une photo !

Alors je pensais faire un petit jeu sur un thème qui me plait beaucoup : les vêtements d'enfants !!

Je vous explique : on a toute une tenue préférée pour notre enfant, celle où il est le plus beau ou elle est la plus belle. On est fière de nos louloux et on voudrait les montrer à la terre entière ! 

Et si mercredi prochain chacune de nous publiait une photo de cette tenue sur son blog ? Vous me prévenez en mettant un commentaire dans le futur article et moi je fais le lien vers l'article de votre blog. De cette façon, ce jour là, on peut aller se ballader sur les blogs des copines et découvrir pleins de tenues d'enfant sympas !

Vous n'êtes pas obligées de montrer le visage de vos enfants. Vous pouvez aussi mettre un visuel du net que l'on trouve trop chouette et qui sera le prochain achat par exemple ou même une photo d'une ancienne tenue dont vous êtes trop nostalgiques...

Vous en pensez quoi ?! Parcque si je joue toute seule, bein c'est moins drôle forcément !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Yes! et tu sais pourquoi...à l'époque j'avais un magasin de vetements pour enfants et le photographe qui s'occupait de faire mes déco vitrines s'est mis de suite à le photographier! Il était trop mimi. bisous<br /> Dany
Répondre
L
<br /> un magasin de vêtements ?! Ca c'est un métier qui me plairait !<br /> <br /> <br />
C
bonne soiree a toi et ton petit bout<br /> bisx
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage, bonne journée !!<br /> <br /> <br />
D
En Octobre c'est la'nniversaire de mon fils Alessandro...il faisait le top model quand il était petit tu auras l'occasion de voir... gros bsous ma jolie. Dany
Répondre
L
<br /> Top model... waouuuuuuu !!<br /> <br /> <br />
J
oh lala genre t'es ma cop's !!! hihih ça fait 10 minute que je cherche sur famili comment voir tous les blogs car je ne te trouve pas ! moi j'ai mis un lien direct avec le macaron comme ça on tombe sur le bon numéro, je suis la 42. Et toi t'es combien que j'aille te voir ? Bisous
Répondre
L
<br /> je sais pas quel numéro je suis ! Dans les 12 ou 15 je crois, le lien n'a pas marché sur mon macaron dans mon article :(<br /> Bon je vais aller te laisser un message coupine !!<br /> <br /> <br />
M
Très bonne idée ton petit jeu, je vais essayer de préparer ça ce week end.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> ho oui, super !! Un p'tit Théo trop mignon en prévision !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________