Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 10:10

C'est mercredi, le jour de mon nouveau petit jeu !

Après une longue réfléxion, voici ma tenue préférée du moment pour Lisa. Il s'agit d'un ensemble tunique + sarouel de la Halle aux vêtements que l'on m'a offert récemment (merci Nora !).

J'adore cette tenue très vitaminée et plein de peps ! Moi qui suis très difficile pour les vêtements, j'ai adopté cet ensemble immédiatement !

 

 

Je vous rappelle le principe de ce petit jeu : vous postez un billet avec une photo de votre tenue préférée, vous venez me prévenir et je fais le lien vers votre article.

Je pensais faire ce petit jeu disons une fois par mois. J'aime bien l'idée d'aller admirer des enfants dans des vêtements sympas et de les voir grandir au fil des saisons et puis peut être aussi que l'on pourra trouver des idées de tenues chez les copines !

Alors pour cette première session, qui nous montre sa tenue préférée ?


        Les figurines de Tata Sica - Tenue d'Ange (Jenny) - Bulle de Saem
          Moissurmoi (Léti)   -  Ker Mary  -  Satine et Léane (titisonia) 
                    
Au joyeux bazar (Kat)   -   Damelo   -   Virginie B
              Théo jour après jour (Martine)   -   Lucalbandine (Delph)
       Bakker's family (Sév') - Un P'tit Brin de Notre Vie (Vaness')
         Ma life à moi - ma-ger-de (Rachel) - La Duchesse (Virginie)
Ma cuisine de maman (Samira) - La Tite Lena - Tous mes bonheurs (Nane)
                                  Adrien le malin -Lali Clafoutis


                                           Prochain rendez-vous : mercredi 15 juillet  !

                                              le thème : les tenues de cérémonie

Avec une photo de votre lutin ou lutine lors d'un mariage, baptême... et pour celles (dont moi !) qui n'ont pas de photos qui collent au thème, on met tout simplement la tenue préférée de  juillet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La tenue de ma Camille est enfin en ligne !!<br /> Pour ce qui est de mon BBlouis, je me suis fait une raison..Impossible de le prendre en photo !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
L
<br /> <br /> oups j'ai zapé, je te rajoute aux liens, bisous Lali !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celui du 15 juillet :) <br /> Ma tenue préférèe, de toutes façons, c'est quand il est nu comme un ver : c'est comme ça qu'il est le plus beau. Mais je garde ça pour moi ;)<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou,<br /> J'ai (enfin) mis en ligne ma(es) tenue(s) préférée(s). L'article sera en ligne demain matin :)<br /> De plus, j'en ai profité pour mettre la tenue de "cérémonie" qu'avait Nolan pour le dernier mariage auquel nous sommes allés... je ne sais pas si cela conviendra, mais c'était sa tenue à lui ^^<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> oui, j'ai vu super !! Mais du coup je te met dans quel mois, juin ou le prochain du 15 juillet ?<br /> <br /> <br />
F
article publié sur le blog... bisous
Répondre
L
<br /> je te rajoute aux liens, bisous !<br /> <br /> <br />
J
NON JE N4AI PAS VU LE THEME DU MOIS PROCHAIN!!! Désolée j'ai déserté un peu le net c'est temps ci... pas trop le temps, mais tenez moi au courant! je ne peux même pas participer à la semaine de défi de Virginie B, j'en suis tellement désolée, cela m'avais beaucoup plu... mais bon là je peux pas. Bisous
Répondre
L
<br /> J'espère que tout va bien, avec le beau temps de toute façon on a un peu moins l'envie de bloguer, on aspire tous à partir en vacances ! Le thème du 15 juillet c'est les tenues à l'occasion d'une<br /> cérémonie (baptême, mariage..) bisous !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________