Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 08:12

J'hésite, ils sont tellement beaux, joyeux, originaux... je ne peux décidemment pas choisir, je prends les deux !

De quoi je parle ?

Mais de tissus voyons ! Comme vous le savez, je me suis remise depuis peu à la couture. Et la couturière a une quête, c'est de trouver LE tissu qui va faire d'un petit patron sans prétention, une création magnifique.

Je bavais depuis quelques temps devant les tissus de Michael Miller et de Alexander Henry. Je suis vraiment fan et je n'avais pas encore eu l'occasion d'en acheter.

C'est désormais chose faite !

Voici ce que j'ai commandé : 























Les champignons sont très connus, c'est un tissu Alexander Henry (clic) et les pois de Michael Miller (clic)devraient me servir pour un défi (toujours employer le conditionnel, toujours...)

Et voici le bon plan du jour : je vous donne le nom de mon fournisseur ! J'ai trouvé ces tissus dans une superbe boutique sur le net :  

                                                         La farandole des tissus !

tenue par la sympathique Stéphanie. Les tissus commandés dimanche ont été envoyés lundi et je l'ai ai reçu hier ! Quelle rapidité ! 

Et en plus jusqu'au 28 juillet ce sont les soldes : - 25 % profitez en ! Moi justement je retourne en profiter car à ce prix là, c'est plus fort que moi !

Vous entendez ? Ils m'appellent ! Si, si, je vous jure, ils disent "Sonia, achète moi, achète moi..." :















Il faut bien que je me fasse un stock de tissu et puis ils sont tellement beaux, comment résister ?

Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces tissus... des idées à me donner ?!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En fait non mais je connais la personne qui l'a ouvert, alors un petit coup de pouce des copinettes, c'est une jeune maman qui veut partager ses passions;)Mais ce que je dis reste tout à fait vrai,<br /> si si!!!Bonne soirée;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils sont beaux ces tissus! Je vais aller jeter un oeil sur ce site...mais j'ai déjà fait le plein chez www.marchandedidees.com, ils font 15% sur toute la boutique en s'inscrivant à la<br /> newsletter! Si ça peut vous interesser;-)c'est jusqu'au 30 mai...Bonne création!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et merci pour votre joli blog, je suis également cliente de la farandole mais je viens de dénicher une nouvelle adresse...www.marchandedidees.com ils ont plein de jolis tissus et de masking<br /> tape, si ça vous interesse ils font 15% sur la première commande en s'inscrivant à la newsletter! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais, mais.... tu fais de la pub pour ta boutique !! Pas de soucis, je vais aller faire un tour ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
wahoooo je les adorent tous
Répondre
C
super beaux !<br /> avec celui en bas à gauche avecles oiseaux, je ferais un beau cabas souple pour aller pique-niquer moi... va savoir pourquoi d'ailleurs !
Répondre
L
<br /> J'étais partie sur des vêtements pour Lisa mais je vais peut être attendre l'année prochaine pour les utiliser car je viens de retrouver pleins de jolis vêtements d'été de Lisa dans la pile de<br /> linge à repasser !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________