Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 23:34

J'avais déjà eu l'occasion de vous montrer les jolies photos de Léo dans cet article ici (il sait me mettre en valeur mon fils !).

En voyant sa maman dégainer son apn plus vite que son ombre, il est à bonne école...

Mais depuis que j'ai mon reflex il ne fait plus de photos : ha ba non hein, il m'a coûté un bras cet appareil photo ! Alors j'ai essayé de me faire pardonner pendant notre sortie au zoo ce week-end.

Après un bon steack frites, une glace et une barbapapa, Léo a vu THE cadeau qui lui ferait trop plaisir. Je n'ai pas pu refuser :




A près de 60 euros la sortie (glups) on était plus à 3 euros près !

Depuis, il ne quitte plus son appareil, il a même dormi avec ce soir ! Alors Léo, un futur photographe ?

Voilà pour mon petit HSE...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un futur reporter !
Répondre
L
<br /> peut être, qui sait ?! En tout cas, il a de qui tenir !!<br /> <br /> <br />
S
Ou un futur bloggueur au top dans l'illustration !!!!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
V
trop mimi le petit photographe en herbe!
Répondre
P
super !! c marrant, ça a fait la mm à ma fille pendant les vacances ! pourtant, c'était juste un jouet dans un magazine ! mais elle l'a trimballé partout !!...c passé depuis le retour !
Répondre
L
<br /> Tu leur achète des bricoles à trois euros et ils sont tout content ! Et les mégas cadeaux ils s'en fiche !<br /> <br /> <br />
M
Et pourquoi tu ne lui a pas refilé ton viel apn?
Répondre
L
<br /> J'y ai bien pensé et puis ce matin la batterie de mon reflex était naze et du coup j'ai quand même utilisé l'autre.. je l'ai trouvé tout léger !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________