Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 00:30

Toutes mes créations couture sur mon blog créatif !

 

Je vous avais annoncé ma dernière petite création couture de l'été. La voici enfin, il était temps !!

Elle l'aura mis une fois ce petit ensemble, composé d'un haut à bretelles et d'une culotte bébé à froufrou. C'était dimanche dernier, il faisait tellement beau... depuis le temps a bien changé, brrrr !

Jolie et pratique cette petite culotte pour cacher la couche.































































Mademoiselle en a profité pour faire ses premiers pas. A 15 mois, Melle Lisa se met enfin debout et commence à faire ses premiers pas aidé ici par son papy Roger.


































Et ça marche aussi avec un p'tit pantacourt !!

Bon, bein je pense qu'il est temps de passer aux tissus d'hiver !




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oh c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'adoooooooooore!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
be non c'est pas un truc d'ado!!! isl sont pas responsables de la bêtise de leur mère!!! c'est un petit qu eje gardais du temps où j'étais assistante maternelle qui ne disait pas rigolo... mais golo!!! déformation professionnelle, ça m'est resté!!mdr! bisous
Répondre
A
je veux une petite fille !!!<br /> <br /> Et des doigts de fée comme les tiens ;)
Répondre
L
<br /> Pour la petite fille, ça viendra ! Et pour les doigts de fée : tu parles, une bonne machine à coudre oui !!<br /> <br /> <br />
K
mais, il est passé où mon com'???<br /> je disais que j'adore!!!bravo ma belle!<br /> mais c'est que mamzelle Lisa prend son temps pour ses premiers pas...Léo a marché à quel âge?<br /> bisous SOnia
Répondre
L
<br /> Il a marché (voire couru..) avant ses 11 mois ! Et depuis ça n'arrête pas !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________