Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 00:40

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de musique sur mon blog. Alors voici pour Léo la chanson qu'il aime tant chanter en ce moment, au bord de l'eau de Gérald de Palmas.


 
Et les paroles de la chanson, parceque j'adore lui faire croire que je la connais par coeur...

Dans le jour à peine éclos        Alors qu’il fait déjà chaud             Je suis parti       
Ne pas affronter la ville            Je ferai le tour de l’île              C’est mieux ainsi

Refrain:
Au bord de l’eau
Il y a cette fille qui m’appelle
Elle me trouve beau
Au bord de l’eau
Je passe des heures avec elle
Sans dire un mot


On ne me remarque plus      Une ombre au coin de la rue          Un être à part 
On s’amuse, on me plaint    Rien de tout ça ne m’atteint car quelque part         (Refrain)     
     
J’ai passé tellement de temps    à faire mon intéressant       Qu’un soir je me suis perdu
Voilà ce que je vais faire       
Aller au bout de la terre         L’océan à perte de vue      (Refrain)

Sans dire un mot
Au bord de l’eau(x2)



Nous y allons souvent au bord de l'eau. Je lui met ses bottes de pluie et nous allons patauger au bord de la rivière qui coule en bas de la maison. Lisa est venue avec nous pour la première fois l'autre jour.

J'aime les regarder rire et s'amuser à jeter des cailloux dans la rivière. J'aime écouter le bruit de l'eau qui coule, c'est tellement reposant.

Mais avec la nuit qui tombe à 17h00 les sorties deviennent plus rares. Cette période de l'année me déprime.



                             Enfin quelquechose que Lisa a pu récupérer de son frère : ses bottes de pluie !



Et vous, ça va ???!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci Sonia. J'attends ton mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'ai répondu, bises !<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime aussi le son de l'eau qui coule... c'est chouette ces sorties car il y a peu d'endroits sécurisés avec les petits. c'est vrai que moi aussi j'y trouve dur de ne pas pouvoir sortir le soir,<br /> mais bon, c'est comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vivement le printemps :(    !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> allez, encore un mois et les jours commencerons à se rallonger !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouiiiii ! C'est ce qu'on m'a dit aussi, chouette !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette chanson aussi, elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment très réussie, il est fort Gérald !<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je te comprends moi aussi je déprime... pas assez de lumière, je pars il fait nuit et je rentre il fait nuit.... mais la photo de tes loulous est bien jolie sur ce petit pont.... belle semaine,<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette période de l'année est sinistre, dès que je vois un rayon de soleil je file dehors !! (là ils sont sur la balançoire en fait !)<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________