Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:10

Que de concours en ce moment sur les blogs ! Ne m'en voulez pas mais je n'arrive plus à suivre ! Alors je vais déjà vous citer et si j'en ai oublié, dites le moi et je vous rajoute à la liste !

Tout d'abord, Kat' à strophes qui propose une chasse aux petits pas jusqu'au 13 février miniuit, et j'avais promis de participer donc voilà (photos déjà publiés sur cet article) :

petits pieds
Les petits pieds de Lisa à la sortie du bain (photo qui date de l'année dernière, miam, je les croque ces petits pieds !!)

Ensuite, des patrons couture à gagner chez la Chtite Zalex, et moi la couture j'aime bien !! Viiite c'est jusqu'au 10 février ! (zut je n'arrive pas à copier ta bannière !)

Chez huahine vahiné, on peut gagner une perle de Tahiti, je joue !! Un lien, une bannière, hop c'est fait !! (tirage au sort le 12 février)



Ensuite les concours où j'espère trouver le temps de participer :


E-zabel, fête les deux ans de son blog toute cette semaine, pleins de cadeaux à gagner !

Chrys veut que lui montre nos p'tites boites, avant le 14 février, viiiite !

Manu nous fait gagner du thé, dead line le 14 février,

Faustine propose un concours suite à son voyage à Singapour, participation jusqu'au 28 février,

Zaza nous propose de lui montrer notre plus beau marque page avant le 28 février.

Et pour finir, Virginie B et Chocoladdict nous propose le concours "la tête et les jambes" avant le 20 février.

Alors, joueuses les filles ?!

Et j'oubliais :

Le concours de Sandra jusqu'au 20 février, et ça se passe dans votre salle de bains

et le concours de Femin'elles où vous ferez voler les tortues jusqu'au 19 février à minuit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et bien .. que de concours ! Faudrait que je me duplique en 4 ou 5 "moi" pour arriver a participer a tous ces concours ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'accord avec toi, je n'y arriverai pas, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas d'inquiétude!!!! Je ne serai pas vexée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ta douce participation! je cours de ce pas zyeuter les autres concours! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y est le mien est en ligne... mon tout premier... viens jouer avce moi ;-)<br /> http://maman-home.over-blog.com/article-le-sport-et-moi-episode-2-billet-sponsorise-concours-44624103.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens voir ça, par contre le sport et moi :(<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, je viens de faire le même listing aujourd'hui ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les grands esprits se rencontrent ! <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________