Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:50


Article sponsorisé

 

 

Personnellement en hiver je n’ai pas vraiment besoin de prendre soin de mes mains. J’ai la peau sèche et un peu de crème ne me ferait pas de mal mais sinon c’est acceptable. Par contre dès que l’hiver arrive, j’en connais un qui a de gros problèmes aves ses mains. Et moi je peux me brosser pour avoir un massage de dos ou alors c’est façon « gant de crin ».

 

Il faut dire qu’il se lave les mains tout le temps, c’est limite pathologique ! Associé au froid de l’hiver, à la vaisselle (chéri, on a un lave-vaisselle tu te souviens ?) et aux différences de températures quand on passe de l’intérieur à l’extérieur : sa peau craque !

 

Quand on m’a proposé de tester Apaisyl Crevasses, premier programme 2 en 1 contre les crevasses, il était enchanté : enfin un produit pour lui !

 

 

Mais quand le colis est arrivé il s’est empressé de se tartiner de crème pour les mains… avec la crème que j’étais censée vous faire gagner ! Il faut dire qu’il souffrait le martyr depuis quelques jours et moi je lui disais d’attendre mon soin 2 en 1 miracle ! Pas facile la vie de mari de blogueuse !

 

Du coup, ses mains allaient mieux et mon « avant-après» que je voulais faire en photo est tombé à l’eau ! Note pour moi-même : penser à cacher mes test produits pour le blog.

 

Depuis, nous sommes à l’affût d’une nouvelle crevasse, prêt à dégainer le pansement liquide (étape 1) qui s’applique directement sur la crevasse pour la stopper, soulager la douleur et favoriser la cicatrisation.

 

En attendant, comme il n’a plus de crevasses (pour l’instant) il est passé à l’étape 2 : la prévention, qui consiste à appliquer la crème Apaisyl Crevasses pour éviter la reformation de crevasses.

 

J’ai comme l’impression que je ne suis pas prête de vous montrer des photos de crevasses moi !

 

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site d’Apaisyl pour découvrir l’intégralité de la gamme.

 

Et j’ai un petit cadeau pour vous !

 

Un lot de deux sticks à lèvres protecteurs à gagner en laissant un commentaire sous cet article (ouf, j’ai réussi à les sauver !).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Connaissant pas ce stick, et curieuse, je vais essayer de tenter et verrons nous bien?<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir !!<br /> Je ne connais pas du tout ce produit , alors si des fois ça puvait me changer du labello qui ne me correspond pas forcément question résultat !!!<br /> Merci beaucoup et belle soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien moi j'ai les même souci que ton mari, et je comprends son empressement à essayer les produits.<br /> J'ai tout essayé, mais j'avoue que j'oublie souvent de remettre de la crème etc.... Je n'ai jamais essayer la marque Apaysil, a tester donc.<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________