Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 10:30

Toutes mes créations couture sur mon blog créatif !

Gilet de berger (2)



Vous avez du en voir et en revoir si vous suivez des blogs de coutières : voici le fameux gilet de berger !

Réalisé pour Lisa en fausse fourrure, je le voyais très bien en complément de sa petite chemise à carreaux bleus, pour un style très trappeur canadien, tabernacle !

Ce gilet est réalisé à partir du patron des Intemporels pour enfant en taille 2 ans. La fausse fourrure vient de chez Toto et la doublure de chez Mondial Tissu.

Comme le printemps est là (ou presque) je ne lui ferai pas le deuxième gilet que j'avais prévu, à savoir un gilet de berger dans un tissu plus "peau de mouton" blanc-crème avec une jolie doublure fleurie en Liberty  dans les tons de rose. Ce sera pour l'année prochaine !

Vous remarquerez que ça fait un moment que je n'ai pas cousu des "couleurs de filles" pour Lisa. D'ailleurs la prochaine tenue que je suis en train de terminer est encore dans des tons d'hiver.

Et pour celles qui cherchent des idées couture pour les garçons, ce gilet de berger est la réalisation idéale !

A présent, place au petit défilé :


Gilet de berger


Gilet de berger des intemporels



Gilet enfant
Gilet intemporel

Il va falloir penser à prendre rendez-vous chez le coiffeur Lisa !

Alors, vous en pensez quoi de ce petit gilet ? Pas trop "P'tit mec" ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ce gilet bravo !<br /> <br /> Vivement que j'ai les intemporels (mouais enfin bon la prochaine occas de cadeau pour moi c'est Noël... à mon avis je l'aurais acheté moi-même avant), je te pique l'idée pour Bérénice... ou pour<br /> Eléonore... bah aller pour les deux!!!<br /> <br /> Tiens au fait Bérénice est du 10 juin 2008, quand on dit proches en âge c'est proche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui, elles se suivent nos filles !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce qu' il est chou ce petit gilet ! Et la petite poupette aussi . :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore, c'est trop joli ! Ce que tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore !!! Il lui va à merveille et ces couleurs sont splendides, il faut arreter les petites filles en rose et les gars en bleu! Moi je suis adepte! J'en voulais un comme ca pour Angie mais je ne<br /> suis pas aussi doué que toi en couture et en commerce soit hors de prix ou mauvaise imitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah non du tout jle trouve super beau et pas ptit mec du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________