Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 16:10

Zaza nous demande de lui montrer notre plus belle photo... Dur dur de choisir, surtout que mes plus belles photos sont celles que j'avais faites avec mon merveilleux Minolta 800Si argentique. Et qui dit argentique dit... scanner les photos pour les mettre sur le pc !  Arrrrgh.... mais j'ai pas le temps moi !!

J'ai quand même trouvé cette photo qui venait de premier apn : un coucher de soleil aux Maldives. J'aime les couchers de soleil... (ceux ci en Guadeloupe étaient pas mal aussi)

Coucher de soleil

J'ai hésité avec cette photo. Un lagon, toujours aux Maldives. J'aime les lagons....


Plage Maldives

Mais grâce à mon nouveau joujou, je suis prête à refaire plein de belles photos !

Comme celle ci par exemple. J'aime les abeilles....

abeille


Et sinon, d'autres petits jeux actuellement chez les copines :

Chrys nous demande de faire un acrostiche (jusqu'au 22 janvier) avec les lettres du mot bloguer. Alors pour moi ça donne :

Belles et longues nuits où
Le temps n'a plus cours, où l'on
Oublie l'heure, on oublie ses soucis, on
Guéri peu à peu ses peines et on se lie d'amitié,
Un com' par ci, un com' par là,
E
t on
Repart du bon pied

(c'est cul-cul hein !)

Chocoladict veut qu'on lui montre notre fève (jusqu'au 31 janvier) ! Moi qui n'ai jamais la fève, voilà que cette année je tombe dessus en coupant la galette ! Mais... il y a un mais : les yeux de Léo tellement brillants à l'idée de trouver cette fameuse fève et d'être le roi ont eu raison de moi et... de ma fève. Etre mère c'est beaucoup de sacrifices...


Et pour finir, Kat fête ses 1 an (jusqu'au 27 janvier) ! Laissez lui un com' pour participer et faites passer l'info !

D'ailleurs, moi aussi je fête mes 1 an. Je vous en reparle très bientôt avec des petits cadeaux home made à la clefs (c'est ça mon fameux projet qui me prend du temps !! )


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Superbe, magnifique, splendide. Votre blog est un enchantement de tous les instants. Merci pour cette délicieuse pause.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous les acrostiches sont en ligne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ton acrostiche, il resume à merveille l'internet et les bloggeuses! Bon pour moi pas de défis, j'ai tj pas acheter d'appareil photo donc....RIEN A DECLARER!!snifff!bisous quand même!<br /> Je m'en vais chez Kat après alors, merci pour le tuyau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies photos, tu as du talent! (ou ton appareil a du talent!). et les Maldives restent aussi pour moi un souvenir inoubliable en terme de beaux paysages de rêve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la photo avec l'abeille, quelle précision, quelle texture !<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________