Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:49

marion recreation

 

Est-ce que vous connaissez Marion ? Si vous avez un blog sur overblog vous la connaissez forcément, c’est elle qui a créée la communauté «nana mais maman aussi » et c’est l’un des premiers blogs que j’ai connu.

 

Lorsque Marion était enceinte pour la deuxième fois cet été, elle nous a demandé de deviner sa date d’accouchement et devinez qui a gagné ? Et oui, c’est moi ! J’ai un don pour deviner les dates d’accouchement, j’avais déjà trouvé celle de Caroline !

 

Marion s’est mise à la couture récemment et à ouvert sa boutique Dawanda, elle s’appelle Marion Récréation !

 

Alors Marion m’a demandé de choisir un article dans sa boutique pour me récompenser. J’ai choisi une trousse, et je n’ai pas été déçue : elle est parfaite et cousue avec beaucoup de soin (et je sais de quoi je parle !), la voici :

 

trousse marion recreation

 

 

En parcourant sa boutique, j’ai craqué sur le porte-clefs que vous voyez sur la première photo, j’en ai donc profité pour lui passer commande et je ne suis pas déçue, il est ma-gni-fique !

 

Comme je n’étais pas assez gâtée, Marion a très gentiment offert à Lisa un adorable bracelet en Liberty, je vous le montre très bientôt.

 

Puis Marion a organisé un concours de tables récemment et qui a gagné ? Et oui, c’est encore moi ! (avec la table pour l’anniversaire de Lisa). Comme j’avais déjà gagné un cadeau de sa boutique, nous avons décidé que j’allais faire profiter les lectrices de mon blog de ce cadeau !

 

Voici comment nous allons procéder : vous allez vous balader sur la boutique de Marion ici : Marion Récreation et vous revenez me laisser en commentaire l’article que vous aimeriez gagner.

 

Comme Marion a besoin de faire connaître sa boutique, toute la publicité que vous pourrez lui faire sera la bienvenue ! Blog, Facebook, twitter, Hellocoton, merci d’avance pour elle ! Et toutes les personnes qui diffuseront la bannière du concours auront une chance supplémentaire de gagner !

 

Tirage au sort le 25 novembre !

 

concours blog

 

 

Alors, qu'avez-vous choisi dans sa boutique ?

 

 

Edit : merci à toutes et tous pour vos participations,

 l'heureuse gagnante est : Eryn et sa planète !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Chouet chouet chouet !!! Je vais être toute belle pour les fête !<br /> Merci de nous avoir fait partager ça, Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous montreras ça !! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à la gagantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitation à la gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je peux encore jouer? j'adore ce bracelet liberty : http://fr.dawanda.com/product/13116418-Bracelet-liberty-Bahamas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore :<br /> Porte clés - bijou de sac A la folie !<br /> <br /> Il est super beau!<br /> j'en fait de la pub autour de moi! par contre je n'ai pas de blog mais le bon vieux bouche à oreille marche toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________