Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 16:27

TINO ROSSI "Petit Papa Noël" (Version Originale)


Comme fond sonore pour cet article, rien de tel que Petit papa Noël, mais chanté par Tino Rossi s'il vous plait !  Tous les Noëls de mon enfance ont été bercés par cette version, elle me donne la chair de poule...

Bon, où en est on à deux jours de Noël ?

Sapin de Noël : prêt !
Cadeaux : prêts !
Menus du réveillon : prêts !
Tenue de Léo : prête !


Je trouve que j'ai été plutôt efficace cette année par rapport aux années précédentes... Il me reste à emballer les cadeaux et la tenue de Lisa est en train de sécher. Comme je ne travaille que demain matin, j'aurai le temps demain après-midi de tout préparer chez mon père où nous fêterons Noël comme chaque année. Et cette année on espère encore la venue du Père Noël !

J'espère qu'une fois les fêtes passées, Léo va enfin se calmer car il est vraiment terrible, déchainé, insuportable... Le soir il ne tient pas en place et lorsque l'on évoque le fait que le Père Noël le voit faire des bétises et n'apporte des jouets qu'aux enfants sages, il nous rétorque que les volets sont fermés !

C'est marrant, c'est à cette époque l'année dernière que j'avais vraiment commencé à bloguer, en participant à jeu où l'on devait mettre en ligne son sapin de Noël...


Je vais essayer de profiter des vacances pour faire pleins de trucs, comme du rangement, de la couture... ho mais qu'est ce que je raconte, les bonnes résolutions c'est pour le Nouvel An ! Chouette, j'ai le temps alors...

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noel et que vos enfants aient pleins d'étoiles dans les yeux lorsqu'ils déballeront les cadeaux !

 joyeux noel


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> la prise de vue est magnifique! J'adore ! Vous avez eu de la chance d'avoir de la neige, nous rien ici. C'est féérique avec ce temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que ton noel c'est bien passé ! bises et à très vite<br /> de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette chanson, ça me rappelle tant de beaux souvenirs passés,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens te souhaiter de très belles fêtes de fins d'années<br /> Bisous et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive un peu tardivement : j'étais débordée par les préparatifs de Noël. Merci pour ton gentil commentaire à la suite de mon billet. J'espère que Noël s'est très bien passé chez vous et que les<br /> enfants en ont bien profité.<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________