Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 06:59

 

Article sponsorisé

 

Vous vous souvenez de cette publicité qui disait que les biscuits Petit Ecolier n'étaient que pour les enfants ? A l'époque je n'étais pas encore maman et je trouvais la pub très sympa : j'aimais bien l'idée des adultes pris en faute en train de manger des gâteaux destinés aux enfants. Par contre, je n'ai jamais appliqué au pied de la lettre le slogan ! Les petits écoliers de Lu seulement pour les enfants, et puis quoi encore, j'ai toujours aimé ça moi même si je n'étais plus une enfant (ou si peu).

 

Aujourd'hui je suis maman et on achète régulièrement des petits écoliers pour le goûter des enfants. Souvent copiés, leur goût n'est jamais égalé et je reste donc fidèle à la marque. A chaque fois j'espère que les enfants me laisseront quelques miettes mais comme ça n'arrive que trop rarement, je me sers dans le paquet, sans culpabilité aucune : Les Petits Ecoliers, ce n'est pas que pour les enfants !

 

petit ecolier lu

 

 

 

 

 

Et puis les vertus du goûter sont prouvées depuis longtemps !

 

 

D'ailleurs, on dirait bien que l'heure est à La riposte du côté des adultes, regardez cette vidéo, si il n'y a pas d'âge pour le goûter on peut aussi dire qu'il n'y a pas d'âge pour la récré et pour grignoter Petit Ecolier de Lu  

 

 

 

 

 

 

 

Et n'hésitez pas à participer au jeu Facebook du 30 janvier au 27 février 2013 pour essayer de gagner un week-end pour 4 à Barcelone ou des paquets de Petit Ecolier.

 

 

petit ecolier de lu

 

 

 

Alors en attendant d'avoir une cloche qui sonnerait l'heure de la récré au travail, prévoyez d'avoir une réserve de gâteaux au bureau !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
leur secret ? c'est l'amouuuur du chocolat et des enfants ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Toi, tu travailles dans le marketing, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est le genre de biscuit, quand tu commences à mettre le nez dans le paquet, tu n'arrives pas à te raisonner pour n'en manger qu'un seul.
Répondre
L
<br /> <br /> Addictif ! Heureusement ils ont eu la bonne idée de séparer le paquet en deux sachets fraicheur, du coup t'hésites avant d'ouvir le deuxième ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jamais égalés en effet, même si j'ai souvent acheté les copies dans un souci d'économies... et ils font partie des biscuits que j'aime beaucoup beaucoup... c'est important d'inculquer la notion de<br /> partage aux enfants... même s'il n'en reste qu'un dans le paquet ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que l'on a toutes testé les copies, mais quel est donc leur secret ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
Même les Mamys aiment les Petits Écoliers !!!!! Quelle joie et quel délice de goûter avec les petits enfants ces gâteaux qui sont souvent copiers mais jamais égalés !!!!!.pour avoir essayé d'autres<br /> marques , rien n'est comparable à ces Lu .bon goûter avec tes Mimis .
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois qu'ils gardent la recette dans un coffre fort ;)  Des bises Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies photos !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'dame ! Je me suis bien amusée ;)<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________