Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 00:03

Le thème du Self portrait du jeudi est : à pois !

Haaa, j'adore les pois et j'ai bien évidemment craqué quand j'ai vu ce pyjama, il va parfaitement à ma jolie Lisa (et il m'a coûté un bras et c'est pas pour la rime !!)




Je vous rappelle les règles du SPJ : il s'agit de faire une photo sur un thème donné et comme c'est un self portrait il faut que la photo soit prise par vous et que vous apparaissiez sur la photo (même un tout petit peu, ici j'étais à deux doigts d'être hors concours... Hu hu )

Bon, j'aurais aussi pu parler de petit pois, parceque je trouve ça joli, ou me dessiner des pois sur le corps, ou..., ou... finallement j'aurais pu en faire des choses, mais je suis sûre que je vais trouver des participantes qui auront mis en pratique ces idées... allons voir !


Et on n'oublie pas de participer à mon concours de Noël !!

Et petite précision concernant ce concours :

J'ai choisi de raconter un Noël de mon enfance mais vous pouvez nous parler d'un Noël plus récent, peut être le premier de votre enfant ? Ou le premier avec votre amoureux, ou le premier dans votre maison à vous, ou... enfin pleins de possibilités d'avoir passé un beau Noël !!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la princesse au petit pois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ton spj!!! un bébé aux pt'its pois, c'est comestible? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super bon, je me régale à la croquer tous les jours !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi aussi j'aime les pois ;o)...<br /> et ta Lisa est superbe!! ils font pas les mêmes pour les grandes????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien le même pour moi ! Une grenouillère adulte, une bonne idée de création tiens !<br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette participation !!!! des pois of course ! bon week end, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha les pois, un bonheur !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou j'ai un problème j'ai validé ma participation pour le concours de noel mais mon nom se valide sous un autre nom...très bizarre..enfin c'est Kat'à strophes http://katitkat.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bug d'Overblog, ça va se remettre d'aplomb tout seul, je viens lire ta participation !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________