Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 22:00

Vous les connaissez peut être, aujourd'hui je vous parle de 3 mamies qui me tiennent à coeur : Mamie Boisette, Maria Dora et Mamie Cool !!

Tout d'abord Mamie Boisette. Elle super gentille, me laisse des com' tous mignons et me demande sans cesse des nouvelles de mes enfants et c'est la première des mamies que j'ai rencontrée grâce à mon blog. Elle gagne à être connue !!

Ensuite, Maria Dora, mamie et arrière grand-mère s'il vous plait !! Je ne sais plus si c'est elle qui m'a trouvé ou moi qui suis allée la voir, mais en tous cas je ne suis jamais déçue avec elle !! Elle a toujours tous pleins d'infos sympas sur son blog et j'aime bien aller m'y promener !! D'ailleurs elle m'a taguée et demain je m'y colle !!

Pour finir, Mamie Cool, la plus cool des mamies !! On a des points communs surtout un mais je ne lui ai pas encore dis lequel... et celui d'aimer les chansons de Michel Berger, le paradis blanc : j'adore ! C'est elle qui a posté le centième commentaire chez mois et voici ce qui va partir demain pour la récompenser :




Ha bein, oui, il faut attendre qu'elle l'ai reçu pour voir ce que je lui envoie, mais vous pouvez déjà voir que c'est un peu ... rose !!

Donc les filles, je vous conseille d'aller les voir, parcequ'elles sont super sympas. Je suis très contente de les avoir rencontrées et d'avoir ainsi trois mamies de coeur, moi qui n'ai pas vraiment connu les miennes ! Et puis ça vous changera des maladies infantiles, couches, bain, repas bébé et autres plaisirs qui sont réservées aux pauvres mère de famille que nous sommes ! Courage, un jour nous aussi on sera mamie et on pourra parler d'autre chose que de notre marmaille !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je n'en connais qu'une seule, Mamie Cool, et c'est bien normal car c'est pas petite Maman :-)<br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br /> Bool
Répondre
L
<br /> <br /> Ta maman est super sympa, je suis très contente d'avoir pu la gâter !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympas tout ça !!! Très jolie présentation, ça me donne des idées tout ça !!!<br /> Merci beaucoup et plein de bisous aux petits.<br /> AngJust
Répondre
L
<br /> Bises Angust, à quand le prochain rébus ??? Ca y est je suis accro !!<br /> <br /> <br />
M
Merci merci !! je suis super contente !! tu peux dévoiler le secret et merci de rendre hommage aux Mamies !!c'est si rare !! gros :0010: et bon week end
Répondre
L
<br /> Demain un petit article où je dévoile tout !! Bisous, bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
K
Hooo sympas les mamy's blog ;-) <br /> <br /> Groos bisous
Répondre
L
<br /> Oui, elles sont trop sympas !!<br /> <br /> <br />
B
Oh! leoetlisa tu es trop gentille, et tu me touches beaucoup, je suis sur que mamie Dora et mamie cool sont comme moi très émues, d'avoir lu ton article. Il est celui d'une maman tendresse pour ses si jolis enfants, même s'il y a couches, bain, repas etc... et tant d'autres choses mais il y a aussi calins et là je crois que pour toutes les mamans c'est un instant merveilleux.<br /> Bisous trés affectueux leoetlisa et n'oublie pa de doux bisous d'une mamie toujours émerveillée par ces petits enfants Mamie Boisette
Répondre
L
<br /> Mince, je t'avais répondu mais apparement ça n'a pas marché... donc je te disais que je suis très contente de t'avoir rencontré Mamie Boisette et c'est toujours un bonheur que de te lire !! Grosses<br /> bises !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________