Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 08:21

Cette semaine c'est Amandine qui nous montre le joli coin dodo de son bébé, un petite Lola prévue pour la fin du mois de mars. Une jolie chambre sur le thème de Winnie (qui n'a pas un Winnie à la maison ??!), je la laisse vous présenter son coin dodo :


Alors nous, on a choisi le thème de winnie l'ourson pour la chambre de notre puce. En fait on a choisi ce thème il y a un petit moment, bien avant qu'on sache le sexe du bébé. Donc on voulait un thème qui fasse mixte. Et on l' a choisi surtout parce qu'on a flashé sur la chambre. On l'a achetée chez Toys'r us pendant une promo, donc on a sauté sur l'occasion. On a pris le lit, la commode avec table à langer qui s'enlève et armoire. En plus les meubles sont customisables avec des stickers bleu ou rose selon le sexe de bébé.
En ce qui concerne la couleur de la chambre on a joué sur la mixité au début avec la tapisserie jaune. La frise nous a permis d'embellir un peu la pièce, de la rendre moins "uniforme". Quand on a été sûr que le bébé était une fille on a voulu ajouter des touches de rose pour personnaliser un peu : rideaux, plafonnier, matelas à langer, coffre à jouets. C'était surtout au niveau de la petite déco facilement changeable et pas trop chère car on compte avoir un deuxième bébé plus tard et réutiliser les meubles donc il fallait quand même des choses mixtes (tout comme la poussette, la chaise haute qui sont mixtes et pourront être réutilisées.
Quand à la déco winnie l'ourson on a acheté petit à petit dans divers magasins comme Gifi par exemple ou magasins de jouet, souvent des réductions... Et le linge de lit winnie (tour de lit et couverture, ainsi que gigoteuse) on a trouvé ça d'occasion sur internet, en très bon état et à des prix vraiment mini comparés à ce qu'on peut trouver en magasin...
On trouve pas mal de déco winnie à petits prix d'occasion et pour la déco le fait que ça ne soit pas neuf ne dérange pas vraiment ....


Merci beaucoup Amandine, je te souhaite une bonne fin de grossesse et pleins de merveilleux moments avec ta puce dans cette jolie chambre  !! La semaine prochaine c'est chouchou qui nous montre le coin dodo de son asticot Enzo !!

Qui nous montre son coin dodo ?? Allez, on s'inscrit !! Toutes les explications sont sur
cet article ici. J'ai déjà quelques chambres à vous montrer pour les prochaines semaines, mais si je veux tenir toute l'année, il m'en faut encore plus !! Merci d'avance les filles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop beau !!!
Répondre
P
Joli le coin dodo !!<br /> <br /> Nous, c'est coin bordel !!! le ptit c'est qu'il déménage !!!
Répondre
L
<br /> Je te rassure, je pense que c'est vraiment pareil chez tout le monde !! Le coin bordel, joli nom pour une rubrique !! Merci de passer par chez moi (genre la fille elle croit que son blog c'est sa<br /> maison...) !!<br /> <br /> <br />
C
joli ce coin dodo encore une fois !!<br /> Bon faut absolument que je t'envois la derniere photo..enfin seulement j ai pas encore pu la prendre.<br /> Quand je me mets à ranger, le temps de prendre l appareil photo, enzo s est glissé dans sa chambre et à tout remis sans dessus-dessous! grrrrrr<br /> Promis la prochaine fois je l'attache le temps de prendre la photo !<br /> bisousssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Allez au boulot !! Sinon t'embête pas : je fais avec les photos que j'ai, elles sont déjà bien ! Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
* ... nous voilà dans le caca ;-DDD<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Pour mon article sur Léo, je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très jolie cette ptite chambre Lola doit y faire de beaux rêves!!<br /> J'ai deux coin dodo de mes titous, alors si tu veux? Pas de problème dis moi le!^_^
Répondre
L
<br /> Hou, j'ai bien fait d'aller sur le forum nana mais maman ce matin moi !! Avec plaisiiiiiiiiir !!<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________