Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 10:15
Nous allons découvrir aujourd'hui le coin dodo de Pierre ! Sur le thème de la mer avec notamment des objets personnalisés au nom de l'enfant ! Je laisse sa maman vous le présenter :


Je voulais pour mon petit Pierre, qui a 15 mois tout juste maintenant, une chambre de bébé douce,  dans les tons pastel, simple, que je puisse transformer plus tard sans trop de travaux en chambre enfant. J'ai choisi le thème de la mer. J'adore la couleur bleue et habitant le sud-est  de la France ce thème s'imposait de lui-même ! Je n'ai donc pas fais de vagues sur les murs ni de dessins de poissons et autres, juste de la tapisserie passe partout, deux côtés bleus et deux cotés blanc avec des points bleus. J'ai mis des stickers déplaçables sur l'armoire pour égayer la pièce et que j' enlèverai plus tard. 

 

Le  bateau "Bienvenue" , les petits bateaux sur l'armoire , le coussin sur le fauteuil, achetés chez Casa.

Le berceau acheté sur Eveil et Jeux (internet)

Le lit acheté d'occasion sur Ebay ainsi que la mouette et le phare de décoration mais neufs.

La parure de lit déco  achetée sur Bébé waltz (internet)

La commode à Conforama

Les stickers sur le thème de la mer sur E-Bay

La petite étagère bleue sur Vert Baudet

Le cadre photo et le porte manteaux personnalisés ont été commandés par internet
Housse de fauteuil : La Redoute


J'aime beaucoup l'idée des objets personnalisés et j'adore le ciel de lit !

Pour le mois de mars, je vous présente deux chambres par semaine car l'attente devenait trop longue.

Pour s'inscrire, toutes les infos sur cet article ici.

Donc cet après-midi une nouvelle chambre, sur un joli thème. Un indice ? Si je vous dis "on ne voit bien qu'avec le coeur", vous me dites....


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il doit se sentir dans sa chambre comme un ptit poisson dans l'eau ce titou!^_^<br /> Très mimi!!<br /> Bisous Sonia!!
Répondre
L
<br /> Peut être qu'il entend même la mer !! Bonne soirée Jessica !<br /> <br /> <br />
J
J'ai pas trouvé... mais j'adore ce petit coin de fraicheur de mer... Bisous
Répondre
L
<br /> La deuxième chambre a pour thème le petit prince ! Bises (tu es encore toute chamboulée par Yanis c'est pour ça !!)<br /> <br /> <br />
M
Il doit respirer l'air pur dans cette jolie chambre aux senteurs océanes !!
Répondre
L
<br /> Ca donne envie d'aller se promener sur la plage !<br /> <br /> <br />
M
Une chambre pleine de sérénité je trouve.
Répondre
L
<br /> Oui, elle me rappelle ton thème !<br /> <br /> <br />
K
euh........"l'essentiel est invisible pour les yeux"...y'aurait 'y pas des ptits moutons?....biz
Répondre
L
<br /> <br /> Gagné Kat !!<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________