Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 08:00

Toutes mes créations couture sur mon blog créatif !

 

 

Voici un petit haut à bretelles que j'ai réalisé avant les vacances. Le modèle est issu des Intemporels pour Bébé et il est porté ici avec le bloomer à volants que vous aviez déjà vu là.

Le tissu à pois est un tissu Michael Miller
achété ici . Je l'avais acheté pour moi, pour un challenge  couture (rendez vous le 28 août !) et il m'en restait un tout petit bout. Et voilà le résultat !






























Vous aimez ? Moi j'aime beaucoup ! (la fille qui fait les questions et les réponses). Je trouve le résultat très rigolo et plein de peps et les couleurs vont trop bien à ma Lisa-Lisette ! J'adore la dernière photo, ma chérie me montrait son "beubbb-bbbb" : son bobo sur le dessus du pied !!

Et demain je vous montre (encore) de la couture sur mon blog ! Ce n'est pas un vêtement mais c'est tout mignon aussi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce que tu fais est génial....ce petit ensemble va a ravir a ta p'tite poulette...et me donne envie de me jeter sur ma machine a coudre....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ! Il faudrait que moi aussi je me jette un peu sur ma mac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok, j'attends ce jour ...<br /> La petite robe trapèze est aussi à tomber !<br /> Mais avec un si joli modèle ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Magrev !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Arrivée par hasard ...<br /> Sous le charme ...<br /> J'adore aussi !!!<br /> On peut commander ??? :D<br /> Joli travai let joli modèle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Magrev, peut être qu'un jour on pourra commander ;) !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> un de ces 4 faudrais que tu me donnes des cours de couture!! ciel que t'es doué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore ce que tu fais pour ta p'tite c'est très mimi°°°<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !! Il faut que je passe aux tissus d'hiver maintenant !<br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________