Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:35

Lyon

  

 

La dernière rencontre remonte à loin, il était temps d’organiser une nouvelle sortie !

 

Avis à la population, les blogueuses de Lyon et de Navarre sont cordialement invitées à nous rejoindre pour un resto vendredi 15 octobre à 20h30. Le point de rendez-vous sera sur la presqu’île à Lyon.

 

Seront présentes,

 

Cranemou

Chocoladdict

Chrys et son journal

Bergie

Céline (pas sûr)

Et moi, donc.

 

Qui veut se joindre à nous ? Ne soyez pas timides, faites moi signe et je vous rajoute à la liste !

 

Elles nous rejoignent !

 

Creaticat

Lucky Sophie

Val

Loumaloé

Sophie (paul et margaux)

Madame Sophie (et sinon rien)

Alorom

 

Je voulais organiser une visite de Lyon sur un week-end pour les blogueuses de Navarre mais nous sommes déjà en octobre. On étudiera cette idée avec le retour des beaux jours (si certaines sont intéressées).

 

 

Edit : le resto est réservé et vous avez toutes reçues un mail vous indiquant l'adresse (si ce n'est pas le cas, contactez moi vite ! leoetlisa@hotmail.fr)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Loupé...<br /> Dommage, j'aurai pu venir..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alala...vraiment dommage...ça m'aurait bien plus cette rencontre mais je travaille de nuit ce jour là....Ce n'est que partie remise....Une balade au parc un après-midi pourquoi pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pff comme ça me plairait !!! mais dans les bloggeuses copinautes, pas grand monde dans mon coin !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu viendras nous voir si on fait un week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> maigre?????? nannnn, je te rassures, juste "comme avant" Tom ;o) normale quoi :D<br /> j'ai l'intention d'en parler bientôt...dès que j'arrive à me scotcher devant l'ordi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui raconte, j'ai envie de connaitre ton secret !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sans birk et 12 kilos de moins: vas tu me reconnaitre :b<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, tu déconnes, t'as perdu 12 kg ??? Tu dois être toute maigre !<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________