Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 07:30

 

   

Toutes les photos sur mon blog créatif ici :

boule de Noël inspartion nature à faire soi même

 

 

 

Je vous avais montré il y a quelques temps des boules de Noël que j’avais fait maison à base de perles, de plumes, etc… En fait je cherchais des idées de déco et ces boules étaient des essais avant que je trouve réellement le thème de ma déco : inspiration nature !

 

Une ballade en forêt, vous ramassez quelques branches, de la mousse, des feuilles, des pommes de pin, bien sûr il vous faut des boules plexi et de la neige artificielle et voici la deuxième fournée des boules de Noël à faire soi même !

 

boule de noel inspiration nature

  

 

   

Et une petite touche de rouge et de pois blanc… mince il va y avoir un renne en moins pour tirer le traineau cette année !

 

 

Et petit bonus, voici l’idée qui ne m’a pas quitté lorsque j’étais en quête d’inspiration

 

Tout est parti d’un souvenir que j’avais : une déco que j’avais vue sur internet impossible à retrouver. La base était composée de sujets en plastique enfermés dans des boules plexi avec un rendu très déco et décalé. Mais impossible de trouver de jolies figurines pour réaliser mon idée, jusqu’à ce que je tombe sur une jolie biche, exactement comme celle que j’imaginais ! Un petit champignon (rouge à pois blanc, évidemment) et voilà :

 

 

Je la verrais bien en déco dans une chambre d'enfant...

 

Bon, les filles, c'est la dernière ligne droite : le dernier week-end avant Noël, alors profitez en pour être créatives ! (moi j'ai presque fini mon sapin, et vous ?!)

 

 

Plus de déco de Noël à faire soi-même

sur mon blog créatif

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est tout doux aux yeux, très joli, tout en douceur, magnifique, merci pour ces idées !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie !<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Ce n'est pas de saison (quoique... avec le froid qui est revenu!...) mais je suis tombée amoureuse de ces boules! Je pense allégrement copier pour cette année! Merci du partage, et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'oublie pas de me montrer tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial comme toujours !!<br /> L'année prochaine je vais m'éclater, c'est certain, et j'ai hate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette boule avec la biche... superbe ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoooore ! tu achètes les boules où ?<br /> <br /> <br />
Répondre

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________