Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 10:37

   

D'autres photos sur mon blog créatif sur ce billet :

 

 

Fabriquer une couronne des rois

 

 

 

Aujourd’hui nous somme le 6 janvier et nous fêtons l’Epiphanie ! Après le foie gras, les papillotes et la bûche (je vais vomir), on remet ça avec la galette de rois ! Et qui dit galette des rois dit couronne des rois ...

 

A cette occasion je vous propose une couronne de roi à fabriquer. C’est très simple comme toujours, il vous faut de la feutrine épaisse (2 mm), des cabochons multicolores et voilà le résultat !

  Couronne des rois

 

 

epiphanie

 

 

 

Bien sûr j’ai aussi fait une couronne de princesse qui brille de mille feux,

 

 

 

 

couronne de princesse

 

C’est la discothèque dans mon salon dès le moindre rayon de soleil, mieux qu’une boule à facettes !

 

 

Voici le tuto en  vidéo qui vous montre en détails comment procéder...

 

 

Consultable sur mon blog créatif :

 

comment fabriquer une couronne des rois (tuto video)

  

 

 

Et vous, vous fêtez l’Epiphanie ? Aujourd’hui ou dimanche ? Ou tout le mois de janvier comme moi ?!! (c'est bon la galette...)  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c est tres beau bravo au roi et a la reine bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour,<br /> je viens de découvrir vote site ou les commentaires sont extras, mais les photos ne souvrent pas<br /> mercipour votre réponse<br /> a bientot<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hop hop hop, galette et couronnes sont sur mon blog... yeahhh XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah, j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toi qui avoue ne pas jouer avec tes enfants, tu as de belles idées pour agrémenter leurs aprés-midi at home ; ca a été l'occasion pour moi de visiter la toute nouvelle boutique de loisirs créatifs<br /> dans mon village, plus de feutrine en stock, mais on a tenté avec une feuille en mousse, en esperant que le vernis colle tienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho génial, je vais te donner le virus !! Je n'ai jamais essayé la mousse, tu me diras le résultat ?!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> allez en échange je te donne ma recette de galette<br /> deux pates feuilletées, de la compote de pommes maison houppa et des biscuits spéculos réduits en poudre<br /> bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout ? Wouha mais trop facile la galette des rois ! Demain je m'y mets (ou pas !)<br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________