Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 07:02

Cougar Town

 

                                      A quand la série « Cougar Town » en France ?


Hier soir j’ai vu qu’Emmanuel Chain était passé sur TF1, mais j’ai surtout vu un reportage qui m’a beaucoup intéressée : maman préfère les jeunes !

 

Ce reportage faisait écho à ces fameuses femmes cougars, ces prédatrices de plus de 35 ans avides de chair fraiche qui sautent sur le moindre petit jeunot venu ! Un vrai phénomène aux Etats-Unis !

 

Et la mode débarque en France. Ca y est les femmes elles aussi vont pouvoir se taper des p’tits jeunes sans culpabiliser. Vive l’égalité !

 

En réalité le phénomène n’est pas nouveau. Il y a toujours eu des femmes attirées par des garçons plus jeunes mais cela restait (et reste encore, ne nous leurrons pas) marginal. Ce qui est nouveau c’est que désormais ces femmes vont pouvoir le revendiquer. A l’instar de Demi Moore ou de Madonna, avoir un petit jeune à son bras c’est tendance !

 

Et les femmes cougars ça me parle car j’en suis une ! Ho une toute petite, une cougarette si vous préférez. Car à la maison Monsieur à quelques années de moins que moi. Et oui !

 

Il faut dire que je n’ai jamais été attirée par les garçons plus vieux. Au collège mes copines bavaient devant les profs et moi je les trouvais tous… vieux ! Beurk ! C’est en Angleterre que j’ai appris le sens de l’expression « Toy Boy ». Si c’est pas trop mignon d’avoir un petit jouet rien qu’à soi, et qui parle en plus ! (un toy boy dans un couple c’est un garçon plus jeune que la femme)

 

Mais n’allez pas croire que tout est rose quand on est avec un garçon plus jeune que soi : bonjour la trouille de vieillir avant l’âge ! J’avais toujours fait plus jeune que mon âge jusqu’à ce que je ponde deux magnifiques enfants qui, grossesses et nuits pourris aidant, m’ont donné un teint bien loin de celui de Vichy Célestins.

 

Moi qui avait toujours fait plus jeune, je fais désormais mon âge, voire plus. J’ai envie de dormir en faisant le poirier histoire de défier la gravité. Je lis attentivement tout ce qui touche à la chirurgie esthétique et quand je regarde les échantillons que m’a donné la pharmacienne, ce sont invariablement des crèmes anti-rides

 

Mais ce qui me rassure c’est qu’il veillit lui aussi. L’autre jour il était blasé de se trouver des poils blancs (au menton…qu’est ce que vous allez chercher ?)

 

Mais faudrait voir à ce qu’il ne veillisse pas trop, parceque moi les vieux, j’aime pas ça !!

 

Et vous, attirées par les petits jeunes ? Serais-je la seule cougarette dans le coin ?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> homme,34 ans je pratique le libertinage depuis 10ans je sort<br /> avec des femmes<br /> qui sont plus agés que moi et j'ai énomément appris sur la sexualité. j'aime les femmes mures qui ont de l'experience et qui savent me distraire, j'aime le sex et je ne m'en cache pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait, est-ce que tu pourrais mettre un lien vers mon blog, ce serait sympa...<br /> Bonne journée<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolée pour le retard, mais j'ai pas de message d'alerte sur ma boite mail : difficile de suivre tout sur tous les blogs sans ces petits rappels. Bref !<br /> Non, ça ne m'a jamais dérangée. Ma Maman avait 32 ans quand elle m'a eu, mon Papa 22. Ca faisait beaucoup à l'époque. C'était de l'express : ils se sont rencontrés en aout, mariés en mai et je suis<br /> née en septembre. Autant dire que leurs projets n'étaient peut être pas ceux là... mais bon : ils ont eu la joie d'avoir la 8° merveille du monde, MOI !! lol<br /> Mon frère est né 5 ans1/2 plus tard. C'est vrai que ma Maman était souvent plus vieille que les mamans de mes copines, c'est peut être ça qui m'aurait plus gênée que la différence d'âge entre mes<br /> parents.<br /> Voili voilou ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus j'ai plus d'alerte sur ma boite mail, galère ! Ca fait un moment que je dois aller sur le forum d'OB pour voir pourquoi, c'est pas pratique...<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure j'étais à une réunion à l'école de Léo et j'ai haluciné quand j'ai vu que certaines mamans étaient super jeunes... pas évident d'avoir des enfants tard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Sonia , bien sur que j'ai éssayé de savoir ce qu'il était devenu mon jeunot , il est parti dans la région parisienne , marié des enfants , j'ai cherché sur internet car il pratiquait un<br /> sport l'escrime et c'est en tapant son nom que j'ai vu un article sur lui , il est manager dans un club d'escrime en plus de son boulot !Voila , fin de l'histoire , Snif ! Trop vieille maintenant<br /> pour lui faire un coucou c'est moi ! Bonnes fétes de Paques Sonia , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha, les souvenirs... je me demande si on a pas tendance à enjoliver les souvenirs. Peut être que si tu avais eu l'occasion tu te serais aperçue qu'il n'était pas si intéressant que ça (peut être<br /> !!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est à la mode... Mais je ferais remarquer que dans le monde artistique c'est quelque chose de courant et que nombreux ont été les peintres et les écrivains à avoir une longue relation avec<br /> une femme plus âgée (j'ai écrit un livre sur le sujet!)... Cela tient sans doute au fait qu'un homme ayant une âme un peu artiste sera sensible avant tout à une féminité plus subtile et délicate<br /> qu'une femme un peu plus jeune mais manquant de ce charme rare et précieux que peuvent avoir justement ces femmes balzaciennes qui font de remarquables héroïnes de films ou de romans...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'assume mon côté George Sand... <br /> <br /> <br /> <br />

     
   

Je suis plus active sur mon

blog créatif !

 

Facebook - Pinterest  



RETOUR A L'ACCUEIL 

 

  _____________________________

 
 
  my family
   
Un blog de maman, deux enfants,
des tranches de vie, des photos,
de la créativité, des balades à Lyon
et ailleurs, depuis 2008 !
Pour me contacter c'est par là

 

  ______________________________